Aller au contenu
Thibaud_PvP

Demande de deban

Messages recommandés

Je vient de me connecter a l'instant : Ban pour xray je n'est pas compris sur le coups car je n'est pas xray. Puis je vois rajouter "ami a dénoncer" et je croit savoir pourquoi : un jours je miner pour ma fac et revendre les minerai et j'avait je croit cet ami sur skype et on parle puis un moment j'ai dit : "j ai l'impression que j'xray" car je sous-entendait que je j'avait trop de chance. Puis il nous a trahis et il a du pour vouloir se vanger me dénoncer de "cheat".

 

Merci de prendre en compte ce message pour deban merci et bonne soirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vient de me connecter a l'instant : Ban pour xray je n'est pas compris sur le coups car je n'est pas xray. Puis je vois rajouter "ami a dénoncer" et je croit savoir pourquoi : un jours je miner pour ma fac et revendre les minerai et j'avait je croit cet ami sur skype et on parle puis un moment j'ai dit : "j ai l'impression que j'xray" car je sous-entendait que je j'avait trop de chance. Puis il nous a trahis et il a du pour vouloir se vanger me dénoncer de "cheat".

 

Merci de prendre en compte ce message pour deban merci et bonne soirer.

Je crois que tu es sur skript-mc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'est pas sur le site du serveur, peut être pleasecraftme ou sinnon je sais pas ^^

Quel est le nom du serveur (sans ip ^^)

Merci pour le son des notifications mdr bon je vais me reposer un peu je me réveille demain à 6h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@EnderRaider Une demande de déban pour un serveur

#PUB

#Hors-Sujet

#Hors-La-Loi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire comment on va sur le forum de hyparia je ne le trouve pas du tout.

Je croit qu'ils n'ont pas de forum :/

J'ai essayer de leur demander en faisant /staff mais ils n'ont pas répondue :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mon deban il disent debanissement possible a partir du forum.

Essaye de faire /info,/help...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voire là:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ou tu peux essayé de passer par ce forum:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.