Aller au contenu
Fresty

Mini-Jeux Avec SimpleParty!

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'aurais besoin d'une aide!

Pour mon serveur, codé uniquement en skript (enfin presque), je voudrais ajouter des mini-jeux en skript, le seul problème c'est que il y faudrait ajouter un système de party (pour ca j'ai utiliser SimpleParty sur Spigot). J'aimerais si possible que un membre de skript-mc.fr puissent me lier par exemple un système de Party avec un skript SkyWars en team ou autre.

 

Mon Skype:

bentenalien

 

Merci Beaucoup!

Cordialement,

IceFre4k_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit possible, il faudrait qu'un addon soit coder pour pouvoir utiliser ce plugin avec tes skripts ou bien une API. Ton serveur est en bungeecord ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ça soit possible, il faudrait qu'un addon soit coder pour pouvoir utiliser ce plugin avec tes skripts ou bien une API. Ton serveur est en bungeecord ?

Oui il va être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop compris, sinon il y a des skripts SkyWars (j'en ai aussi fait un) et un skript friend qui téléporte comme une party (celle de @minouis55).

Comment ca? skript friends qui teleporte? enfin;

 

Bref au passage, je kiff tes skripts Snowwach et c'est franchement bien, ton skywars est trop cool le truc c'est que tu pourrais skype avec moi pour le faire avec un système de party ? Enfin..

 

Tien mon skype: bentenalien

 

Cordialement,

IceFre4k_

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca? skript friends qui teleporte? enfin;

 

Bref au passage, je kiff tes skripts Snowwach et c'est franchement bien, ton skywars est trop cool le truc c'est que tu pourrais skype avec moi pour le faire avec un système de party ? Enfin..

 

Tien mon skype: bentenalien

 

Cordialement,

IceFre4k_

Merci <3<3<3 Mais je n'accepte pas Skype, par contre tu peux me MP ici tranquillement ^^ J'vais essayer de faire ton skript party ;)

Il faut me résumer... Les dégâts sont annulés en team, les téléportations se font simultanément en team.

Le skript de @minouis55 c-à-d Friends, téléporte les amis au même endroit où un ami se tp.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci <3<3<3 Mais je n'accepte pas Skype, par contre tu peux me MP ici tranquillement ^^ J'vais essayer de faire ton skript party ;)

Il faut me résumer... Les dégâts sont annulés en team, les téléportations se font simultanément en team.

Le skript de @minouis55 c-à-d Friends, téléporte les amis au même endroit où un ami se tp.

Snowach Tu veux pas ts ?

 

Et sinon, quand ils sont dans la meme party ca les tp (le nombre de joueurs inclus dans la party) dans le mini-jeux SkyWars en solo ;)

 

Ps: Je t'attends je suis sur le ts de skript-mc.fr, dans le salon 1 skript-mc.fr

 

Enjoy :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis vraiment désolé mais je n'ai pas TS... MP moi ici c'est mieux. J'vais essayer mais c'est chaud...

Ok d'accord mais j'aurais bien kiffer, skype avec toi pour t'aider mais bon, :(

 

Sinon continue comme ca et mp des que tu l'as finis si t'y arrives :)

 

Cordialement,

IceFre4k_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon skript de friends, permet de se téléporter à un amis pas téléporté tous les amis la ou va le joueur haha !

Je sais pas c'qu'il m'a pris de dire ça :x Je me suis trompé, sinon toi, tu saurais faire un système de party (#T'esUnPro) ? Pour accompagner SkMinFriends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowach ne skype pas, il ne veut pas qu'on sache qu'il a 75 ans :p

Méééééééééééh c'est pas vrai x( Fallait pas le dire, c'est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! xD

C'est prévu pour la v3 :) Elle sortira dans 1 mois car je pars demain pour 3 semaines... :/

J'ai trop hâte de la v3 ! Et bonne vacances ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.