ExtraCreep Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 -[invVIEW]- Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur via menu ! V.0.2 Commandes: [spoiler=Clique-ici !]/invview <player> : Permet de voir l'inventaire du joueur /invhide <player> : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur Permissions: [spoiler=Clique-ici !]invview.view : Permet de voir l'inventaire du joueur invview.hide : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur Prochaine MaJ: [spoiler=Clique ici !]- [spoiler=Clique ici !] [spoiler=Clique ici !]Retirer/ajouter des items Démonstration: Tout d'abord, l'inventaire du joueur qu'on veut voir est sous cette forme: Maintenant on prend la place du modérateur et nous décidons de regarder l'inventaire de ce joueur. Nous éxécutons la commande /invview JOUEUR Un inventaire s'ouvre avec l'inventaire du joueur (et tout en haut, la tête du joueur, une armure et un poulet. La tête sert à voir la vie du joueur, le plastron permet de voir l'armure et le poulet la faim). Le menu en général: (la 3 ème ligne représente la barre rapide du joueur) Quand on met le curseur sur la tête: on voit alors la vie (10 représente la nombres de coeurs): Quand on met le curseur sur le plastron en fer: on voit alors l'armure ("air" veut dire que le joueur n'a pas d'armure à cet endroit): Quand on met le curseur sur le poulet: on voit alors la faim (10 représente la nombres de gigots de faim): Avec la 0.2, le slot de faim est changé (avec le [nombre de faim] poulets stackés) et aussi un slot d'effets de potions ! Voilà c'est la fin de la démonstration. Version 0.2 Ajouts avec EnderRaider: -Effets de potions -Remake de la faim (Avec certain nombres de poulets stackés) -Commande pour êmpecher un joueur d'être InvView -Actualisation du InvView par bouton Autorisation de Modifier le Skript (Seulement à des fins personnelles) Interdiction de revente ! Téléchargement ici: Dans ton code, ça commence par ça: if {target.hide.%arg 1%} is false: message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to true else: message "&2[invView]&4 Mode caché desactivé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to false if {target.hide.%arg 1%} is not set: message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to true Il y a, je pense, le dernier bout de code qui est en trop, tu ne penses pas ?
Im_PasteK Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Dans ton code, ça commence par ça: if {target.hide.%arg 1%} is false: message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to true else: message "&2[invView]&4 Mode caché desactivé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to false if {target.hide.%arg 1%} is not set: message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%" set {target.hide.%arg 1%} to true Il y a, je pense, le dernier bout de code qui est en trop, tu ne penses pas ? Non ^^ Tout est bon :D
ExtraCreep Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai un bug au niveau de la ligne 78: Comme ADD-ONS skript, j'ai: WildSkript SkQuery
Im_PasteK Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai un bug au niveau de la ligne 78: Comme ADD-ONS skript, j'ai: WildSkript SkQuery Oui excuse-moi. Il faut SKextras
antodu77510 Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 j'ai le même bug que ExtraCreep mais pourtent j'ai les trois addon WildSkript SkQuery SKextras
ExtraCreep Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 j'ai le même bug que ExtraCreep mais pourtent j'ai les trois addon WildSkript SkQuery SKextras J'ai utilisé aussi les 3 add-ons.
antodu77510 Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 J’ai essayé avec SkRayfall en plus mais sa marche toujours pas
Im_PasteK Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est ExtrasSK j'en suis sûr. Vas sur ça: http://www.skunity.com/search?search=potion+effects Le dernier. Et le <none> on y peut rien.
Messages recommandés