Aller au contenu
  • 0

Problème d'actualisation de ligne sur un scoreboard

Question

Posté(e)

Bonjour bonjour !

J'ai actuellement un problème pour scripter un scoreboard (j'utilise SkRayFall) :

Je souhaite en effet actualiser une ligne sans avoir à refresh tout le scoreboard (lags+clignotements).

En gros,

il faudrait que je puisse définir mon scoreboard, ce que j'ai fait :

command /scoretest:
   trigger:
       set name of sidebar of player to "&4monscore"
       set score "ligne ..." in sidebar of player to 2
       set score "&ligne : %{mavariable.%player's uuid%}%" in sidebar of player to 1

Et ensuite, dans un autre event, je modifie mavariable et j'aimerai par la même occasion actualiser ma ligne, j'ai donc fait :

EventEnQuestion:
   set {mavariable.%player's uuid%} to 1
   wait 1 tick
   set score "&ligne : %{mavariable.%player's uuid%}%" in sidebar of player to 1

Sauf qu'il me RAJOUTE une ligne 1 supplémentaire au lieu d'actualiser la ligne 1.

Quelqu'un saurait comment modifier la ligne en question sans avoir à se taper un refresh complet du SB ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Je pense qu'on peut gérer ça avec des variables, je te fais ça après ma game ;)

Je voie pas l'utilité de ce message.

EventEnQuestion:
   set {mavariable.%player's uuid%} to 1
   wait 1 tick
   make player execute command "/scoretest"

ça actualisera le scoreboard

• 0
Posté(e)

Justement c'est ce que je ne veux pas !

ça fait clignoter le tableau, et ça provoque des lags, ma question était : Comment actualiser 1 ligne du tableau ?

D'après les recherches que j'ai fait c'est possible, sans pour autant trouver la solution :/

• 0
Posté(e)

J'ai finalement trouvé ma solution !

J'ai pour ceci trouvé ce topic : (comme quoi j'avais pas si bien cherché que ça)

En gros il suffit d'attribuer un id à la ligne et on pourra le modifier comme on veut sans refresh son scoreboard ! Fantastique :confused:

LA SOLUTION

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.