J'ai actuellement un problème pour scripter un scoreboard (j'utilise SkRayFall) :
Je souhaite en effet actualiser une ligne sans avoir à refresh tout le scoreboard (lags+clignotements).
En gros,
il faudrait que je puisse définir mon scoreboard, ce que j'ai fait :
command /scoretest:
trigger:
set name of sidebar of player to "&4monscore"
set score "ligne ..." in sidebar of player to 2
set score "&ligne : %{mavariable.%player's uuid%}%" in sidebar of player to 1
Et ensuite, dans un autre event, je modifie mavariable et j'aimerai par la même occasion actualiser ma ligne, j'ai donc fait :
EventEnQuestion:
set {mavariable.%player's uuid%} to 1
wait 1 tick
set score "&ligne : %{mavariable.%player's uuid%}%" in sidebar of player to 1
Sauf qu'il me RAJOUTE une ligne 1 supplémentaire au lieu d'actualiser la ligne 1.
Quelqu'un saurait comment modifier la ligne en question sans avoir à se taper un refresh complet du SB ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Phmo
Bonjour bonjour !
J'ai actuellement un problème pour scripter un scoreboard (j'utilise SkRayFall) :
Je souhaite en effet actualiser une ligne sans avoir à refresh tout le scoreboard (lags+clignotements).
En gros,
il faudrait que je puisse définir mon scoreboard, ce que j'ai fait :
Et ensuite, dans un autre event, je modifie mavariable et j'aimerai par la même occasion actualiser ma ligne, j'ai donc fait :
Sauf qu'il me RAJOUTE une ligne 1 supplémentaire au lieu d'actualiser la ligne 1.
Quelqu'un saurait comment modifier la ligne en question sans avoir à se taper un refresh complet du SB ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés