Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je crée un skript pvp soupe et je veut maître des panneau sur la map avec des soupe quand on click pour ce refil j'ai commancer :

on click on Sign:

open chest with 6 rows named "test" to player

et a partir de la je ne sais absolument pas comment on fait pour que le panneau ce remplisse de soupe quand un joueur Click pour ce refil. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

en gros quand le joueur click sur le paneau un chest s'ouvre avec 6 ligne (fait)

les 6 ligne sont pleine de soupe

le joueur prend toute les soupe d'on il a besoin

il part du paneau et un autre joueur viens mais toute les soupe sont la comme si personne ne les a prise pareille pour si le joueur reviens

bref j'imagine que vous avez compris ou je veut en venir j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a ceux qui serons m'aider :D

Posté(e)
Bonjour, voila je crée un skript pvp soupe et je veut maître des panneau sur la map avec des soupe quand on click pour ce refil j'ai commancer :

on click on Sign:

open chest with 6 rows named "test" to player

et a partir de la je ne sais absolument pas comment on fait pour que le panneau ce remplisse de soupe quand un joueur Click pour ce refil. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

en gros quand le joueur click sur le paneau un chest s'ouvre avec 6 ligne (fait)

les 6 ligne sont pleine de soupe

le joueur prend toute les soupe d'on il a besoin

il part du paneau et un autre joueur viens mais toute les soupe sont la comme si personne ne les a prise pareille pour si le joueur reviens

bref j'imagine que vous avez compris ou je veut en venir j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a ceux qui serons m'aider :D

bah ton truc est possible mais compliqué est bete vaut mieux faire un truc simple comme sa :

on click on sign:
   if line 1 is "[Refill]":
       wait 1 ticks
       loop 36 times:
           give player 1 mushroom stew named "&3Soupe" 

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.