WaRFilD Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, voila je crée un skript pvp soupe et je veut maître des panneau sur la map avec des soupe quand on click pour ce refil j'ai commancer : on click on Sign: open chest with 6 rows named "test" to player et a partir de la je ne sais absolument pas comment on fait pour que le panneau ce remplisse de soupe quand un joueur Click pour ce refil. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? en gros quand le joueur click sur le paneau un chest s'ouvre avec 6 ligne (fait) les 6 ligne sont pleine de soupe le joueur prend toute les soupe d'on il a besoin il part du paneau et un autre joueur viens mais toute les soupe sont la comme si personne ne les a prise pareille pour si le joueur reviens bref j'imagine que vous avez compris ou je veut en venir j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a ceux qui serons m'aider :D
HachetteDev Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, voila je crée un skript pvp soupe et je veut maître des panneau sur la map avec des soupe quand on click pour ce refil j'ai commancer : on click on Sign: open chest with 6 rows named "test" to player et a partir de la je ne sais absolument pas comment on fait pour que le panneau ce remplisse de soupe quand un joueur Click pour ce refil. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? en gros quand le joueur click sur le paneau un chest s'ouvre avec 6 ligne (fait) les 6 ligne sont pleine de soupe le joueur prend toute les soupe d'on il a besoin il part du paneau et un autre joueur viens mais toute les soupe sont la comme si personne ne les a prise pareille pour si le joueur reviens bref j'imagine que vous avez compris ou je veut en venir j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance a ceux qui serons m'aider :D bah ton truc est possible mais compliqué est bete vaut mieux faire un truc simple comme sa : on click on sign: if line 1 is "[Refill]": wait 1 ticks loop 36 times: give player 1 mushroom stew named "&3Soupe" 1
WaRFilD Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Cela ne fonctionne pas :( sa m’écrit : 'player 35 mushroom stew' is not an item type
HachetteDev Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Cela ne fonctionne pas :( sa m’écrit : 'player 35 mushroom stew' is not an item type prend la new edit
WaRFilD Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Sa marche ! merci beacoup l'ami ! :D
HachetteDev Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Sa marche ! merci beacoup l'ami ! :D derien un ptit like stp :rolleyes:
Messages recommandés