Aller au contenu
BrokenFiles_

Skript de Jail avec création automatique d'une prison.

Messages recommandés

Quelques informations:

 

Il vous faut le plugin Multiverse World ou créer un monde avec n'importe quel nom. Peu importe.

Ensuite, il faut aller dans ce monde, faire la commande /defineworldjail.

Le plugin créer des petites jails avec les blocs que vous souhaitez.

Les jails ne se créent jamais au même endroit et se détruisent.

Il y a une version anglaise (EN) ou française (FR)

Enfin bon.. je vous laisse essayer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui fait de lui le "meilleur" skript du monde ? Sinon bon skript.

ça faut demander à celui qui à mis le skript en ligne. Oui car j'ai créer le skript et mon amis la mis en ligne. Enfin bon je modifie le skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop o_O Vous êtes 2 sur le même compte ? Sinon le meilleur skript je sais pas j'en ai pas testé d'autre. Par contre il manque quelques explications pour ton skript, tel que comment jail la personne, on peut jail avec du temps ? On peut unjail ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop o_O Vous êtes 2 sur le même compte ? Sinon le meilleur skript je sais pas j'en ai pas testé d'autre. Par contre il manque quelques explications pour ton skript, tel que comment jail la personne, on peut jail avec du temps ? On peut unjail ?

Le jail avec du temps arrive dans la "v2" et oui nous pouvons unjail, jail les commandes sont /jails et /unjails

Simplement avec un s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Sinon

. Oui car j'ai créer le skript et mon amis la mis en ligne. Enfin bon je modifie le skript :)

Je comprend pas, tu as upload le skript mais tu dit "il" soit t'es schizophrène soit vous êtes 2 sur ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.