HachetteDev Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Salut! on se retrouve pour mon second tutoriels sur skript-mc qui vous permettra de faire /report "message" est que tout les admin (op) puisse voir votre report (vous pouvez le modifier avec un loop-player has permission "modo" ) si vous voulais que vos modo puisse voir le report donc on va attaquer le tuto :p I-Création de la commande: Voici on va d'abord créé la commande et mettre un usage: command /report <player> <text>: description: &4Commande destiné au staff trigger: II-Loop all players: Cette fois on va loop tout les joueur et voir si il y à un joueur op: command /report <player> <text>: description: &4Commande destiné au staff trigger: loop all players: if loop-player is op: III-Message modifiable: Pour mon cas j'ai utilisé ce message à vous de choisir le votre :p: command /report <player> <text>: description: &4Commande destiné au staff trigger: loop all players: if loop-player is op: send "&6=> &l&3Message de report de %player% (&4%arg 2% => %arg 1%&f)" to loop-player IV-Message: si ce tuto vous à plu un like ne vous feras pas de mal et si vous avez des suggestion de tuto ou de trucs à rajouter dite le sur ce salut! 1
ByiTrickZx Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Simple & Pas très optimisé mais cool :) 1
HachetteDev Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Simple & Pas très optimisé mais cool :) Merci :p , tu à une suggestion pour l'opti?
ByiTrickZx Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Merci :p , tu à une suggestion pour l'opti? Bah en gros faire un système de vérification de joueur connecté. Car si il y a pas de personne OP connectées.. Ils l'ont dans l'anus :x
HachetteDev Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Bah en gros faire un système de vérification de joueur connecté. Car si il y a pas de personne OP connectées.. Ils l'ont dans l'anus :x Au début j'avais fait un truc du genre mais chronoos89 ma dit que sa servais à rien mdr
Serkox Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Pas mal pratique pour les débutants, même si y'a largement mieux (cc @McGuard83 :3 ) mais je trouve ça pas mal ;) 1
HachetteDev Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Pas mal pratique pour les débutants, même si y'a largement mieux (cc @McGuard83 :3 ) mais je trouve ça pas mal ;) j'imagine que tu n'a pas comprit le concept de cette section.
Serkox Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 j'imagine que tu n'a pas comprit le concept de cette section. Bah relie mon message et tu verras bien que si, je fais juste une référence --'
Messages recommandés