Snowach 288 Posté : 23 juin 2016 Salut, j'ai un problème avec la tnt... qui est que je voudrais annuler l'explosion d'une tnt du nom de "TnTFun". Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait GÉNIAL. j'ai essayé ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance ^^ PS: Vous aurez votre nom en annotation dans le skript ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 23 juin 2016 on block physics: block is tnt if world at tnt is "X": cancel event Je crois que sa marche :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 juin 2016 on block physics: block is tnt if world at tnt is "X": cancel event Je crois que sa marche :$ Mais je veux qu'il vérifie le nom de la TNT, ce qui m'a posé problème... Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minegomme 3 Répondu : 23 juin 2016 Un block peut avoir un tag quand il est dans ton inventaire, mais il se supprime quand tu le poses. Tu ne peux pas donc vérifier le nom d'un block puisqu'il ne peut pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 juin 2016 Un block peut avoir un tag quand il est dans ton inventaire, mais il se supprime quand tu le poses. Tu ne peux pas donc vérifier le nom d'un block puisqu'il ne peut pas en avoir Argh, c'est ce que je me disais aussi, alors comment différencier une tnt d'une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minegomme 3 Répondu : 23 juin 2016 Bah au pire tu peux détecter comment est nommée une TNT quand un joueur la pose, puis tu enregistres ses coordonnées dans une variable et quand la TNT va exploser le skript vérifie sur la TNT est aux coordonnées enregistrées avant, puis supprime la variable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 juin 2016 En fait ça va être compliqué je vais m'débrouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minegomme 3 Répondu : 23 juin 2016 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 juin 2016 @Aqme ton code ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexFatta 8 Répondu : 23 juin 2016 Bonjour ! Tu peux aussi ajouter les coordonnes du bloc posé dans une variable et faire une explosion safe après. A toi de voir ^^ Cordialement, AlexFatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 23 juin 2016 Argh, c'est ce que je me disais aussi, alors comment différencier une tnt d'une autre ? metadata value :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 juin 2016 @kumakuma215 Les méta-data, je n'y ai strictement rien compris :s @AlexFatta En gros quand tu set une variable, c'est déjà des coordonnées enregistrées. Donc j'vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexFatta 8 Répondu : 23 juin 2016 Des coordonnees in game non, tu dois lui dire de prendre les coordonnees et après tu fais créer une explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 24 juin 2016 Des coordonnees in game non, tu dois lui dire de prendre les coordonnees et après tu fais créer une explosion Ouais mais pour annuler la vraie ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexFatta 8 Répondu : 24 juin 2016 Ah xD Mais je sais xD On s'est tellement compliqué la vie D: En fait il manque juste la location de l'explosion a la fin de la ligne xD Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Aussi simple que ca xD du moins chez moi ca marche :p Tient nous au jus ^^ Cordialement, AlexFatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 24 juin 2016 @kumakuma215 Les méta-data, je n'y ai strictement rien compris :s @AlexFatta En gros quand tu set une variable, c'est déjà des coordonnées enregistrées. Donc j'vais essayer. Je te fais un exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites