Aller au contenu
Ayzoh

Comparaison de deux valeurs de variable

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé à skript il y a peu et je rencontre quelques problèmes j'ai donc décidé de m'adresser ici, ( J'ai fais quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon problème)

Je souhaite faire en sorte que si le nombre de joueur dans l'équipe ( variable {teamrouge}) est supérieur au nombre maximum de joueur par équipe autorisé ( variable {nombrejoueurteam}) le joueur ne puisse pas rejoindre l'équipe.

Pour faire mes test j'ai commencé par attribuer la valeur 2 à {teamrouge} ( comme si il y avait 2 joueurs dans cette équipe ), puis j'ai attribué la valeur 1 au nombre de joueur maximum dans l'équipe : {nombrejoueurteam}

Donc logiquement 2 étant supérieur à 1 ( Merci captain obvious ! ) on devrait rentrer dans la condition et arrêter la commande par le "stop trigger" sauf que ce n'est pas le cas et je ne comprend absolument pas pourquoi.

Je vous met le code ci-dessous, J'ai mis plus bas la partie du code qui me pose problème.

Je pense que j'ai fais une erreur bête mais bon je n'ai pas réussi à trouver en cherchant tout l'après midi :x

Si quelqu'un à le temps et connait la solution je suis preneur ^^

Je crois ne rien avoir oublié ( Dites moi si vous avez besoin de quelque chose en plus ^^ )

Je n'ai aucune erreur lors du reload

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La partie qui me pose problème

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'après moi tes variables sont considérés comme des textes et il est dur de savoir si le texte 1 est plus grand que le texte 2.. Je te conseille de parse tes variables en utilisant cette méthode juste avant de les comparer

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je rajoute une ligne message "%{nombrerouge}% > %{nombrejoueurteam}%" , il me donne bien les chiffres, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis et ça ne résout pas le problème :x

Ce que ça donne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Atom nom sa na rien a voir car la valeur texte de la command sert a savoir si c'est " rouge " ou " bleu ", donc du texte.

 

Ayzoh, a tu installer l'addon SkQuerry ?

Car les comaprateur <= , >= , == , !=

Sont utilisable qu'avec SkQuerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace ">" par "is more than"

Ne marche pas non plus.

Ayzoh, a tu installer l'addon SkQuerry ?

Oui j'ai installé ce plugin, j'ai déjà fais des comparaisons sur d'autres skript mais sur celui-ci je n'y arrive pas.

et au lieu de mettre <text> dans ta commande mets <number> comme ça pas besoin de parse ;)

Par contre ceci à marché ^^

_Atom nom sa na rien a voir car la valeur texte de la command sert a savoir si c'est " rouge " ou " bleu ", donc du texte.

Il parlait des variables {nombrerouge} et {nombrejoueurteam} et ici il y avait bien des chiffres^^

 

Merci pour vos réponses ^^ ( Si j'ai bien compris je peux passer moi même le sujet en résolu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.