Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

floxiik excuse moi je ne voulais pas le demmander comme sa je voulais juste savoir comment faire pour detecter si le kit est a prendre et comment mettre le timer le reste je sais comment faire je me suis tromper de cathégorie ! ne lui metter pas d'avertissement

Posté(e)
Quand on vien sur un forum spécialement dédié au skript, on e demande pas un skript sans meme avoir essayer

FAUXxxxxxxx c'est une section DEMANDE DE SKRIPTS donc il demande s'il à envie c'est son but et tu va te prendre points d'avertissements comme le dit @ExtraCreep !

Posté(e)
FAUXxxxxxxx c'est une section DEMANDE DE SKRIPTS donc il demande s'il à envie c'est son but et tu va te prendre points d'avertissements comme le dit @ExtraCreep !

Mais c'est même pas une demande ce qu'il a fait... "Je sais pas faire sa: Blabla..." - S'il Vous plait ? - Quelques majuscules? Mieux Formuler la demande ? Voila apres je dis sa je dit rien mais bon. Je donnais juste mon avis, sur ce bonne journée!

• J'aime 1
Posté(e)

Bon j'ai fait un petit skript qui devrait te satisfaire normalement!

options:
   delaikitarcher: 3600 #en secondes (j'ai mis 1 heure)

command /kit:
   trigger:
       wait 1 tick
       open chest with 1 row named "&aKits" to player
       wait 1 tick
       if player has permission "kit.archer":
           if {tempsrecup.archer.%player%} is false:
               format slot 4 of player with 1 bow named "&bKit Archer" with lore "&aKit disponible" to close then run [make console execute command "givekit %player% archer"]
           else if {tempsrecup.archer.%player%} is true:
               format slot 4 of player with 1 bow named "&b&nKit Archer" with lore "&eTemps restant &6> &c%{delayrecup.archer.%player%}% secondes" to close #je me suis pas trop cassé la tête pour le 01:00:00...
       else:
           format slot 4 of player with glass pane named "&cKit Archer" with lore "00:00:00" to close

command /givekit <text> <text>:
   executable by: console
   trigger:
       if argument 1 is set:
           if argument 2 is "archer":
               set {_p} to argument 1 parsed as player
               #Ici c'est les items du kit
               set chestplate of the player to iron chestplate
               give {_p} 1 bow
               give {_p} 64 arrows
               set {tempsrecup.archer.%player%} to true
               set {delayrecup.archer.%{_p}%} to {@delaikitarcher}

Every 1 second:
   loop {players::*}:
       if {tempsrecup.archer.%loop-value%} is true:
           if {delayrecup.archer.%loop-value%} is bigger than 1:
               remove 1 from {delayrecup.archer.%loop-value%}
           else if {delayrecup.%loop-value%} is equal to 1:
               remove 1 from {delayrecup.archer.%loop-value%}
               set {tempsrecup.archer.%loop-value%} to false

On join:
   if {players::*} doesn't contain player:
       add player to {players::*}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.