_Hippie Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 bon en gros je veux faire un skript qui quand on fait /surveille >joueur< on à un fichier qui est créé enregistrant toutes les commandes de ce joueur jusqu'à ce que l'on facce de nouveau /surveille >joueur< pour arreter d'enregistrer. Voila le bout de code que j'ai fais et je n'arrive pas à faire le reste  on load: if folder "plugins/surveiller" doesn't exists: send "&e&lLe dossier plugins/surveiller n'existe pas ! " to console send "&aCréation du dossier en cours..." to console create folder "plugins/surveiller" send "&2Dossier créée" to console if file "plugins/surveiller/commande.yml" doesn't exists: send "&e&lLe fichier n'existe pas !" to console send "&aCréation de : commande.yml..." to console create file "plugins/surveiller/commande.yml" wf "##--- COMMANDES UTILISES ---##" to "plugins/surveiller/commande.yml" wf "%player% : /%command%" to "plugins/surveiller/commande.yml"
0 _At0m Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 met ton code dans l'emplacement prévu à cet effet, comme ça c'est illisible
0 _At0m Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Ha dsl je sais pas du tout utiliser les fichiers dans skript :/
Question
_Hippie
bon en gros je veux faire un skript qui quand on fait /surveille >joueur< on à un fichier qui est créé enregistrant toutes les commandes de ce joueur jusqu'à ce que l'on facce de nouveau /surveille >joueur< pour arreter d'enregistrer. Voila le bout de code que j'ai fais et je n'arrive pas à faire le reste
Â
4 réponses à cette question
Messages recommandés