Azarox Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Salut, je veut creer un kits avec des armure en cuir de couleur cyan possible ? Si oui Merci de me dire comment le faire Moi j'ai essayer comme sa : equip player with blue leather tunic mais cela ne marche pas ! Merci pour toute les reponses Cordialement, Azarox
0 FireKilleur54 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Tien voila une ligne de code que j'ai pu trouver dans le skript Virus de MCVOSERV: dye event-entity's helmet green En espérant t'avoir aidé :p
0 Azarox Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 Tien voila une ligne de code que j'ai pu trouver dans le skript Virus de MCVOSERV: dye event-entity's helmet green En espérant t'avoir aidé :p peut tu me le faire car la j'ai fait : equip player with dye event-entity's helmet green sa ne marche pas
0 FireKilleur54 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Tu as remplacer " event-entity's " par " player's " ou " loop-player's " celons ce que tu veut faire ?
0 Azarox Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 Tu as remplacer " event-entity's " par " player's " ou " loop-player's " celons ce que tu veut faire ? Je veut faire un kit.
0 nanof02 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 command /kit test: trigger: if player have permission "kit.test": equip player with all leather armour wait 5 ticks dye the player's helmet cyan dye the player's chestplate cyan dye the player's leggings cyan dye the player's boots cyan send "&8[&3Kit&8] &3>> &eVous avez reçue le kit test" Voila en ayant pu t'aider avec plaisir :) 1
0 JiingoPvp² Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Tien > http://njol.ch/projects/skript/doc/effects/#EffColorArmor Essaye de l'exploiter
Question
Azarox
Salut, je veut creer un kits avec des armure en cuir de couleur cyan possible ?
Si oui Merci de me dire comment le faire
Moi j'ai essayer comme sa : equip player with blue leather tunic
mais cela ne marche pas !
Merci pour toute les reponses
Cordialement, Azarox
6 réponses à cette question
Messages recommandés