staffinou Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 bonjour je voudrais vous demandé si vous pouvez me faire un script de scoreboard avec c'est disposition la : &c&lDoritosGames <----- si possible essayer de le faire défilé mais je que c'est pas possible ------------------------------------------- &a&Connectés : [Les connectés] &a&lMoney : [La money] &a&Heure: [L'heure] &a&Ping: [Ping du joueur] &a&lTPS: [TPS du serveur] &a&lPower : [Power de la fac du mec] ------------------------------------------- PS LES POWER c'est un serveur faction :D voila si vous voulez le plus d'infos demander moi je vous répond le plus vite que je peut.
minouis55 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Voici le scoreboard avec un refresh de 1 seconds donc clignotement possible :) every 1 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&c&lDoritosGames" set score "-----------------" in sidebar of loop-player to 9 set score "&a&lConnectés : %number of all players%" in sidebar of loop-player to 8 set score "&a&lPing : %ping of loop-player%" in sidebar of loop-player to 7 set score "&a&lMoney : %balance of loop-player%" in sidebar of loop-player to 6 set score "&a&lTps : %tps%" in sidebar of loop-player to 5 set score "&a&lHeure : %now%" in sidebar of loop-player to 4 set score "----------------- " in sidebar of loop-player to 3 1
staffinou Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 je vais esseyer et comme pl d'economy c'est par default essentials merci encore :D
staffinou Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 je vien de esseyer tout marche bien je mait en resolu
Messages recommandés