Krown0s Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Hey, salut tout le monde ! J'ai besoin de vous pour un skript, je n'arrive pas à faire un système de PaintBall, en gros je click avec un item une boule de neige et à l'endroit de l'impact ça colore la zone avec plusieurs blocs prédéfinis et au bout d'un certains temps, les blocs qui sont apparus disparaissent. Merci bien :)
Gecko_PvP Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, je pense que tu veux ça ;) : on projectile hit: if projectile is a snowball: loop all blocks in radius 3 around projectile: if loop-block is wool: set loop-block to blockdecouleur delete projectile
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, je pense que tu veux ça ;) : on projectile hit: if projectile is a snowball: loop all blocks in radius 3 around projectile: if loop-block is wool: set loop-block to blockdecouleur delete projectile ne marche pas pour moi :/
Gecko_PvP Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 ne marche pas pour moi :/ Les erreurs ?
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Cette ligne : set loop-block to blockdecouleur
Xsamer01 Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Cette ligne : set loop-block to blockdecouleur C'est normal, tu doit changer le "blocdecouleur" par le bloc que tu veut. Exemple : set loop-block to red wool
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est normal, tu doit changer le "blocdecouleur" par le bloc que tu veut. Exemple : set loop-block to red wool Ah x) D'accord.
SkyZik Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah x) D'accord. Mais t'es pas très fut fut toi dis moi XD. Si Chronoos t'arrives pas à remettre le block qui été avant , je t'aiderai pour le faire ^^
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Mais t'es pas très fut fut toi dis moi XD. Si Chronoos t'arrives pas à remettre le block qui été avant , je t'aiderai pour le faire ^^ Tu pourras le poster ? Car moi non plus je n'y arrive pas :(
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est normal, tu doit changer le "blocdecouleur" par le bloc que tu veut. Hey =D Si tu met que wool normalement sa va te mettre un block de laine aléatoire ^^
Xsamer01 Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Hey =D Si tu met que wool normalement sa va te mettre un block de laine aléatoire ^^ C'est une question ? Si oui, non je pense que ca va mettre de la laine blanche :-)
Aytio Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Non non c'est pas une question, une affirmation ! =D j'ai tester sa cette aprem tkt pas ^^
Xsamer01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Non non c'est pas une question, une affirmation ! =D j'ai tester sa cette aprem tkt pas ^^ Daccord, c'est bon a savoir ;)
Tarradon Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Je suis a la préparation d'un skript paintball , si sa intéresse toujours quelqu'un ?
Gecko_PvP Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Je suis a la préparation d'un skript paintball , si sa intéresse toujours quelqu'un ? Ouais, ça peut toujours être sympa :) Ps: Go teamspeak, je m'ennuie tout seul :p
Snowach Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Mais t'es pas très fut fut toi dis moi XD. Si Chronoos t'arrives pas à remettre le block qui été avant , je t'aiderai pour le faire ^^ Tu peux poster le code qui permet de supprimer ? J'ai essayé de set le loop-block en air mais ça respawn la wool à l'infini ...
Krown0s Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 J'avais complétement oublié ce sujet :o Donc ouais je suis toujours intéressé ^^
Snowach Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 J'avais complétement oublié ce sujet :eek: Donc ouais je suis toujours intéressé ^^ J'espère que quelqu'un sait comment enlevé la laine au bout d'un moment... XD
Messages recommandés