Aller au contenu
Snowach

Killingmobs ♦ Snowach

Messages recommandés

Snowach a reposté son ancien et premier skript:

 

[plain]Killingmobs ♦ Snowach[/plain] - [plain]Empêcher et supprimer les créatures embêtantes, soyez indulgents c'était mon premier skript.[/plain]

 

Salut,

je vous reposte mon premier skript (#Nostalgie) pour les nouveaux.

Fonctionnalités

- Empêche les mobs de spawner et les tue avec /killingmobs.

Fin

C'était une courte présentation d'un court skript ^^

Bon aller j'espère qu'il vous plait !

A+ tout le monde.

 

Lisez-en plus sur ce skript...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire? Vu les skript que tu nous as posté précédemment c'est pas terrible ;) Je vois pas trop l'intérêt de le reposter surtout qu'il n'y a pas de nostalgie quand le Skript date d'il y a un an voire moins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire? Vu les skript que tu nous as posté précédemment c'est pas terrible ;) Je vois pas trop l'intérêt de le reposter surtout qu'il n'y a pas de nostalgie quand le Skript date d'il y a un an voire moins :p

C'est juste une blague pour la nostalgie, et je re-redis "C'EST MON PREMIER SKRIPT, SOYEZ INDULGENTS" et je re-redis aussi ceci pourrait être utile pour les débutants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowach a fait une grosse mise à jour Killingmobs ♦ Snowach avec ces nouvelles fonctionnalités:

 

KillingMobs ♦ Snowach

 

Rajout des options suivantes pour la version 0.1.1:

- Vous pouvez activer/désactiver le spawn des mobs.

- Annotations ajoutées.

- Changement au préfixe.

 

Lisez-en davantage sur ces fonctionnalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.