Aller au contenu
  • 0

Plusieurs effects dans un GUI

Question

Posté(e)

Salut à tous,

En faisant court, je voulais juste savoir si il était possible de faire exécuter plusieurs effects quand on clique sur un item dans un GUI créé...

Exemple : J'ai une commande /menu, qui ouvre un GUI au joueur ayant effectué la commande, avec dans la première case de ce GUI un bloc de pierre, j'aimerais savoir s'il était possible de mettre deux effects ou plus, sur ce bloc de pierre. ("execute console command" et "delete {variable}" par exemple).

Merci à celui qui sauvera ma vie,

Cordialement.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tiens :')

command /menu:
   permission: gui
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player
       wait 1 ticks
       format slot 0 of player with stone named "&6Ce que tu veux" to close then run [make player execute command "/effet"]

command /effet:
   permission: ce que tu veux
   trigger:
       execute console command "test"
       delete {Variable}

• 0
Posté(e)

Il me semblais bien, merci à toi de ta réponse, ce n'est donc pas possible d'inscrire deux variables, j'ai réussi ce que je voulais ce matin, j'avais 43 commandes à répéter en les inscrivant dans chaque item du gui... J'ai donc trouvé une solution avec une variable pour ceux que ça intéresse, mais c'est assez compliqué, mais au final j'ai réussi, c'est le principal, je bloque en résolu, encore merci à toi :'D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.