SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 J'men fou complétement, Je demande la suppression de ce tuto Cordialement, PS: Je rage car on me plagia un tuto a moi. PS 2: C'est pas par ce que tu es nouveau que tu ne sais pas qu'il y avait déjà celui-ci tu as bien plus regarder les autres tutos ...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 tu veut un screen de ma discution avec joris ou quoi ...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 de plus : Personnellement j'aurai gardé le tuto car les tutos ne sont pas pareils.
SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Sauf que là en faites ils sont complétements pareil lel ! Donc chut :) Tu as juste changé les textes ;)
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Fosco' au pire, tu édit juste le code, genre : command /set: permission: effect trigger: set {effect} to location of player every 2 seconds: spawn 150 of particle bubble offset by 1, 2, 1 at {effect} spawn 40 of particle crit spark offset by 1, 2, 1 at {effect} spawn 10 of particle heart offset by 1, 2, 1 at {effect} spawn 15 of particle slime offset by 1, 2, 1 at {effect} Moi je dis que c'est vraiment bête de recopier un code déjà fait par une personne ! Regardez la preuve : On commence avec les effects ! Le sien : Le mien : Ensuite le spawn de particules: Le sien: PS : ça va il a quand même pensé a changer "Every 1 second ! et changer le spawn des particules..." gg Le mien: Enfin la liste des particules : Le sien: Le mien: Bon voilà je pense avoir tous dit, a non gg pour le plagia .. PS: tu aurais plus mettre au moins que tu t'es inspiré de moi, plutôt copié / collé mais bon J'appelle un modérateur pour dire se qu'il en pense ! Cordialement, SkTeiyd. Au lieu de faire ton truc, tu as cas faire de bon tuto.
SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bas mon tuto est bien car la preuve tu écris "Merci beaucoup" là c'est du foutage de gueule !
SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui mais quand même qu'il a plagia sur mon tuto Donc pour moi, désolé du mot, c'est de la "merde" Cordialement
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est d'là merde, car il reprend ton tuto qui est beaucoup mieux. donc maintenant arrête de rager.
Uneo7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je n'ai pas vu ton fameux tuto sur le forum @WarIorTv_
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je n'ai pas vu ton fameux tuto sur le forum @WarIorTv_ cadeau : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-effects.157/
Uneo7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 @Fosco97310 , je te laisse le bénéfice du doute mais ça ne se reproduira pas.
Messages recommandés