Aller au contenu
Invité

Tuto pour décorer vos lobby

Avez vous aimez mon premier tuto ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Avez vous aimez mon premier tuto ?



Messages recommandés

Invité

Bondour/Bonsoir,

Je vais vous proposer mon premier tutoriel sur les script a l’écrit :D

Donc je vais vous apprendre à décorer vos spawn avec des particules comme sur l'image suivante :

1437522314-2015-07-21-19-41-37.png

Tous d'abord il vous faut avoir le plugin WildSkript et SkQuery.

 

  1. Donc pour commencer il faut créer une commande ! Pour cela on marque "command /seteffect:".
  2. Puis on mes (avec la touche tabulation) "permission: spawn.effect" Pour que les personne qui ont la permission peuvent exécuter la commande /seteffect !
  3. Il vous faut maintenant mettre (avec une tabulation) "Trigger".
  4. Pour la suite, il vous faut marquer "set {effect.spawn} to location of player". Pour le "to location of player" cela signifie que la ou vous irais exécuter la commande il y auras les particule et pour le "{effect.spawn}" vous verrez par la suite.
  5. Ensuite, il faut faire en sorte que les particules soies infinies il faut allez dans un nouveau paragraphe et mettre "every 3 seconds:" qui signifie: toutes les 3 secondes !
  6. Il suffis ensuite de mettre les particules ! Je vais vous mettre un exemple : "spawn 500 of particle splash offset by 1, 2, 1 at {effect.spawn}". Cette ligne de code vous permet de faire spawn 500 de particules splash avec des cordonné pour aller au dessus du block et non dans le block ! et enfin le fameux {effect.spawn} pour mettre les particule la où ce trouve le joueur.

1437522577-capture.png

 

 

Voila le tuto est fini j’espère qu'il vous auras plus ( soyez indulgent svp c'est mon premier tuto )

 

 

Pour la liste des effet : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager

 

Je tenais aussi a remercier Joris pour avoir consacré du temps pour m'aider a m’améliorer dans les skripts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour/Bonsoir,

Je vais vous proposer mon premier tutoriel sur les script a l’écrit :D

Donc je vais vous apprendre à décorer vos spawn avec des particules comme sur l'image suivante :

1437522314-2015-07-21-19-41-37.png

 

Tous d'abord il vous faut avoir le plugin WildSkript et SkQuery.

 

  1. Donc pour commencer il faut créer une commande ! Pour cela on marque "command /seteffect:".
  2. Puis on mes (avec la touche tabulation) "permission: spawn.effect" Pour que les personne qui ont la permission peuvent exécuter la commande /seteffect !
  3. Il vous faut maintenant mettre (avec une tabulation) "Trigger".
  4. Pour la suite, il vous faut marquer "set {effect.spawn} to location of player". Pour le "to location of player" cela signifie que la ou vous irais exécuter la commande il y auras les particule et pour le "{effect.spawn}" vous verrez par la suite.
  5. Ensuite, il faut faire en sorte que les particules soies infinies il faut allez dans un nouveau paragraphe et mettre "every 3 seconds:" qui signifie: toutes les 3 secondes !
  6. Il suffis ensuite de mettre les particules ! Je vais vous mettre un exemple : "spawn 500 of particle splash offset by 1, 2, 1 at {effect.spawn}". Cette ligne de code vous permet de faire spawn 500 de particules splash avec des cordonné pour aller au dessus du block et non dans le block ! et enfin le fameux {effect.spawn} pour mettre les particule la où ce trouve le joueur.

1437522577-capture.png

 

 

Voila le tuto est fini j’espère qu'il vous auras plus ( soyez indulgent svp c'est mon premier tuto )

 

 

Pour la liste des effet : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager

 

Je tenais aussi a remercier Joris pour avoir consacré du temps pour m'aider a m’améliorer dans les skripts !

Bien pour un 1er tuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci cela me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est vraiment bête de recopier un code déjà fait par une personne !

Regardez la preuve :

On commence avec les effects !

Le sien :

1437567911-seteffect.png

Le mien :

1437567986-seteffect-mien.png

Ensuite le spawn de particules:

Le sien:

PS : ça va il a quand même pensé a changer "Every 1 second ! et changer le spawn des particules..." gg

1437568025-particules.png

Le mien:

1437568095-paticules-mien.png

Enfin la liste des particules :

Le sien:

1437567958-list.png

Le mien:

1437568213-list-mien.png

 

Bon voilà je pense avoir tous dit, a non gg pour le plagia ..

PS: tu aurais plus mettre au moins que tu t'es inspiré de moi, plutôt copié / collé mais bon

 

J'appelle un modérateur pour dire se qu'il en pense !

Cordialement,

SkTeiyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous regardez la date de mon inscription et de cee topic vous comprendrez mieux... et stop ragé svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de plus c'est joris qui ma expliqué cela en privé sur bukkit.sf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.