Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bondour/Bonsoir, Je vais vous proposer mon premier tutoriel sur les script a l’écrit :D Donc je vais vous apprendre à décorer vos spawn avec des particules comme sur l'image suivante : Tous d'abord il vous faut avoir le plugin WildSkript et SkQuery. Donc pour commencer il faut créer une commande ! Pour cela on marque "command /seteffect:". Puis on mes (avec la touche tabulation) "permission: spawn.effect" Pour que les personne qui ont la permission peuvent exécuter la commande /seteffect ! Il vous faut maintenant mettre (avec une tabulation) "Trigger". Pour la suite, il vous faut marquer "set {effect.spawn} to location of player". Pour le "to location of player" cela signifie que la ou vous irais exécuter la commande il y auras les particule et pour le "{effect.spawn}" vous verrez par la suite. Ensuite, il faut faire en sorte que les particules soies infinies il faut allez dans un nouveau paragraphe et mettre "every 3 seconds:" qui signifie: toutes les 3 secondes ! Il suffis ensuite de mettre les particules ! Je vais vous mettre un exemple : "spawn 500 of particle splash offset by 1, 2, 1 at {effect.spawn}". Cette ligne de code vous permet de faire spawn 500 de particules splash avec des cordonné pour aller au dessus du block et non dans le block ! et enfin le fameux {effect.spawn} pour mettre les particule la où ce trouve le joueur. Voila le tuto est fini j’espère qu'il vous auras plus ( soyez indulgent svp c'est mon premier tuto ) Pour la liste des effet : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Je tenais aussi a remercier Joris pour avoir consacré du temps pour m'aider a m’améliorer dans les skripts !
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 heuu je supprime ou ^^ ? Au pire édit, puis met "A supprimer" :p
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Justement non^^ il veut que tu le supprime
Krown0s Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Mais pour quel raison ? Son tuto n'est pas bien ?
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Mais pour quel raison ? Son tuto n'est pas bien ? Le tuto est déjà fait^^ tout simplement
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Tuto pour le /seteffect ect Donc il veut la suppresion ^^ car il est déjà fait :p
Krown0s Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Personnellement j'aurai gardé le tuto car les tutos ne sont pas pareils.
Im_PasteK Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bondour/Bonsoir, Je vais vous proposer mon premier tutoriel sur les script a l’écrit :D Donc je vais vous apprendre à décorer vos spawn avec des particules comme sur l'image suivante : Tous d'abord il vous faut avoir le plugin WildSkript et SkQuery. Donc pour commencer il faut créer une commande ! Pour cela on marque "command /seteffect:". Puis on mes (avec la touche tabulation) "permission: spawn.effect" Pour que les personne qui ont la permission peuvent exécuter la commande /seteffect ! Il vous faut maintenant mettre (avec une tabulation) "Trigger". Pour la suite, il vous faut marquer "set {effect.spawn} to location of player". Pour le "to location of player" cela signifie que la ou vous irais exécuter la commande il y auras les particule et pour le "{effect.spawn}" vous verrez par la suite. Ensuite, il faut faire en sorte que les particules soies infinies il faut allez dans un nouveau paragraphe et mettre "every 3 seconds:" qui signifie: toutes les 3 secondes ! Il suffis ensuite de mettre les particules ! Je vais vous mettre un exemple : "spawn 500 of particle splash offset by 1, 2, 1 at {effect.spawn}". Cette ligne de code vous permet de faire spawn 500 de particules splash avec des cordonné pour aller au dessus du block et non dans le block ! et enfin le fameux {effect.spawn} pour mettre les particule la où ce trouve le joueur. Voila le tuto est fini j’espère qu'il vous auras plus ( soyez indulgent svp c'est mon premier tuto ) Pour la liste des effet : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Je tenais aussi a remercier Joris pour avoir consacré du temps pour m'aider a m’améliorer dans les skripts ! Bien pour un 1er tuto !
Snowach Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Ah oui, quand même ! Il est vraiment stylé ... Bravo, pour un premier tuto de skript, c'est déjà très très bien ! J'ai hâte de lire le prochain !
Snowach Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci cela me fait plaisir ! De rien, tu le mérite réellement !
SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai déjà fait un tuto du même genre mais c'est pas grave ^^ .. Amicalement, EDIT : en plus tu as juste changé les textes et tu as mis la liste des effects .. :rage:
SkTeiyd Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Moi je dis que c'est vraiment bête de recopier un code déjà fait par une personne ! Regardez la preuve : On commence avec les effects ! Le sien : Le mien : Ensuite le spawn de particules: Le sien: PS : ça va il a quand même pensé a changer "Every 1 second ! et changer le spawn des particules..." gg Le mien: Enfin la liste des particules : Le sien: Le mien: Bon voilà je pense avoir tous dit, a non gg pour le plagia .. PS: tu aurais plus mettre au moins que tu t'es inspiré de moi, plutôt copié / collé mais bon J'appelle un modérateur pour dire se qu'il en pense ! Cordialement, SkTeiyd.
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Si vous regardez la date de mon inscription et de cee topic vous comprendrez mieux... et stop ragé svp
Invité Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 et de plus c'est joris qui ma expliqué cela en privé sur bukkit.sf
Messages recommandés