Mentosh Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis débutant skript mais j'ai réaliser se magnifique skript (simple) mais avec succès et qui à mon avis va aider beaucoup de personne. https://skript-mc.fr/forum/resources/skloginbeautiful.374/
> NoaGamingFR Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Salut, il ne fonctionne pas ( pas confimé par les modèrateurs )!
Mentosh Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Salut, il ne fonctionne pas ( pas confimé par les modèrateurs )! Ah mince, un modérateur doit le confirmer ? et peux tu m'expliquer comment le poster dans la section 'Skript' ? Merci
> NoaGamingFR Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Oui il doit le confirmer ^^ Ba tu doit attendre mais ca va assez vite ils sont même là (la nuit des fois ^^)!!
Mentosh Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Oui il doit le confirmer ^^ Ba tu doit attendre mais ca va assez vite ils sont même là (la nuit des fois ^^)!! D'accord x) Merci alors j'espère qu'il va vous plaire :) 1
Messages recommandés