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Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai commencé mon skript, ce dernier doit faire que si il y a + de 2 joueurs qui ont fait la commande /zombij sa execute la commande /startgame 1212.

 

Mais, le problème c'est qu'il peut y avoir -1 , -2 ... joueurs, alors j'aimerai que le minimum de joueurs est de 0 et la maximum de 4.

Il y a un autre problème, c'est que le joueur peut faire plusieurs fois la commande /zombiej , en conséquence le nombre de joueur peut etre de 10 ... se qui pose un problème.

 

Résumé :

- Joueur minimum = 0

- Joueur maximum = 4

- Le joueur ne peut pas faire 2 fois ou plus /zombij avant d'être mort ou d'avoir quitté

 

 

command /zombiej:
   trigger:
       add +1 to {partie.zombie}
       if {partie.zombie} >= 2:
           message "Début de la partie dans !"
           wait 1 second
           make player execute command "/startgame 1212"




on quit:
   add -1 to {partie.zombie}
   if {partie.zombie} = 0:
       make player execute command "/stopgame 1212"


command /zombies:
   trigger:
       message "Il y a %{partie.zombie}% joueurs"

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu dois utiliser une variable par joueur et lui attribuer lors de la commande. Par exemple tu crée une variable {zombiej.command.%player%} que tu met à true si le joueur a fait la commande.

Lorsqu'un joueur quitte, retire -1 uniquement si la variable précédente est true.

Lorsqu'il fait la commande, tu test la variable pour voir s'il ne l'a pas déjà faite.

Et lors du redémarrage du serveur, tu remet la variable {partie.zombie} à 0.

 

Au final ça te donne quelques chose dans ce genre:

command /zombiej:
   trigger:
       command sender is a player
       if {zombiej.command.%player%} is not set:
           add +1 to {partie.zombie}
           set {zombiej.command.%player%} to true
           if {partie.zombie} >= 2:
               message "Début de la partie dans !"
               wait 1 second
               make player execute command "/startgame 1212"




on quit:
   if {zombiej.command.%player%} is set:
       add -1 to {partie.zombie}
       clear {zombiej.command.%player%}
       if {partie.zombie} = 0:
           make player execute command "/stopgame 1212"

on join:
   if {zombiej.command.%player%} is set:
       clear {zombiej.command.%player%}

command /zombies:
   trigger:
       message "Il y a %{partie.zombie}% joueurs"

on skript start:
   set {partie.zombie} to 0

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Posté(e)

Sa a l'air de marcher, je vais faire des test avec le skript qui en a besoin et si problème je te recontacterai. En tout cas merci beaucoup

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