Aller au contenu
Snowach

[Skript] UHCRun - UHC Rapide

Messages recommandés

Parfait ^^ je préfère ça :p

Il sera poster en septembre ;)

Et il sera en version "lite".

Je prépare aussi un serveur 100% skript qui s'appelle MjKits. :')

Et bien oui je vais le refaire et le mettre en vente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera poster en septembre ;)

Et il sera en version "lite".

Je prépare aussi un serveur 100% skript qui s'appelle MjKits. :')

Et bien oui je vais le refaire et le mettre en vente :)

En septembre :o c'est dans longtemps quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros si il marche pas on est obliger de l'acheter ? C'est débile ce que tu dis là...

Rien de débile.

Tu achètes je t'envoie le Skript, tu testes si il marche pas je le corrige etc. (J'ai passer plus de 3heures a corriger et faire comme il voulait à DiDi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai quand même bien prévenu que je voulais l'avoir gratuit alors arrête de faire de le pub tu peux quand même bien lire ce que j'ai écrit --'

Je parle pas a toi enfaite. Et y a quoi de mal a demander une remuneration? Ah attend je sais. C'est interdit de recompenser quelqu'un qui a passer de longues heures dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas a toi enfaite. Et y a quoi de mal a demander une remuneration? Ah attend je sais. C'est interdit de recompenser quelqu'un qui a passer de longues heures dessus?

Mais non, c'est que je demande une personne qui veut bien me le faire gratuitement et tu dis il y a quoi de mal alors que c'est une demande, il faut juste bien lire --' donc au final, je l'obtient gratuit ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon le problème est résolu ! Un Youtubeur va bientôt faire un skript UHCrun !

Sa chaine :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(minouis55)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja réussi à faire un système de multi-arenas. Mais sans commandes, car faire un système de multi-arena c'est trèèès compliqué.

Je comprends mais bon comme il va en faire un, je ne dirais pas non pour le prendre :) car il met un lien de téléchargement sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.