Aller au contenu
Shyfe

Délié des scripts ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis avec mon script : je créé un système de sorts avec cooldown sauf que ici, mes flèches sont comme "liés" c'est à dire que dès qu'une flèche touche une cible, tous les scripts liés à la flèche se déclenche. Mon Code :

 

Le pastebin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En gros je voudrais que mes flèches deviennent indépendantes car la lorsqu'un fleche touche, elle explose empoisonne et repousse.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm en fait j'ai créé un skript qui permet qu'a l'impact des flèches il se passe un événement. Hors lorsqu'une flèche touche, tous ces événements se réalisent et pas seulement celui voulu par exemple j'utilise la barrière pour créer une explosion, hors ma cible est aussi empoisonnée et repoussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne faisait rien, je pense qu'il ne prenait pas en compte le nom, en gros j'avais mit comme condition que la fleche s'appelle "explosion" par exemple et je m'étais give une fleche avec ce nom, j'avais clear les autres fleches de mon inventaire et pourtant ce la ne changeait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ^^ trois jours que je galère

 

Du coup j'ai toujours besoin d'aide, merci d'avance

 

J'ai trouvé un post qui pourrait aider mais que je n'arrive pas à adapter :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Problème résolu grâce à ce post. Si quelqu'un a besoin d'explication je pourrais en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.