Aller au contenu
_Dogui_

Demande de Skript # | BanIP Ban Unban Tempban Mute UnMute Kick

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui j'aimerais que l'ont me fasse un skript qui reprend toute les commande de ban d'essential (je l'ai aime pas et elles sont mal traduite).

 

Donc :

 

/ban <pseudo> <Raison>

 

&c<Pseudo> &7a été banni par &c<Modérateur> &7pour &c<Raison> &7pendant &c<temps> .

 

/unban <pseudo>

 

&c<Pseudo> &7 a été débanni du serveur.

 

/banip <Pseudo> <Raison>

 

&7L'ip de &c<Joueur>&7 a était banni par &c<Modérateur> &7pour &c<Raison> &7pendant &c<Temps>.

 

/kick <pseudo><raison>

 

&c<Pseudo> &7a été kick du serveur par &c<Modérateur> &7pour &c<Raison>.

 

/mute <pseudo> <Raison>

 

&c<Pseudo> &7a été mute par &c<Modérateur> &7pour &c<Raison>

 

/unmute <Pseudo>

 

&c<Pseudo> &7a été unmute par &c<Modérateur>

 

Merci a ceux qui le feront une nouvelle fois :)

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que cette catégories s’appelle : "Demande de Skript".

Non, c'est différent. Elle s'appelle plus "demandes de skript" parce qu'on a essayé le skript, et qu'on connais. Elle s'appelle comme ça car on a essayé, mais on n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est différent. Elle s'appelle plus "demandes de skript" parce qu'on a essayé le skript, et qu'on connais. Elle s'appelle comme ça car on a essayé, mais on n'y arrive pas.

Il viens demandé de l'aide car il sais pas faire. Il a entièrement le droit. Tu n'es pas le chef de cette section donc si tu n'es pas content que les gens n'essaie pas et demande, change de section. Il y a une section "Aides" là où les gens qui savent skripter, demande de l'aide. Ici, ils n'ont pas besoin de savoir skripter pour demander qu'on leur fasse un travail.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, @ExtraCreep la section demande de skript est faites pour ceux qui ne savent pas faire le skript et non pas ceux qui ont besoin d'aide pour le faire. Il y a une différence entre avoir besoin d'aide et ne pas savoir faire.

21 points d'avertissement pour la peine.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est différent. Elle s'appelle plus "demandes de skript" parce qu'on a essayé le skript, et qu'on connais. Elle s'appelle comme ça car on a essayé, mais on n'y arrive pas.

Non cette section est bien là pour que l'on réalise le script, donc si tu préfères qu'ils aient testé le script c'est dans demande d'aide que tu dois trainer.

 

Je confirme, @ExtraCreep la section demande de skript est faites pour ceux qui ne savent pas faire le skript et non pas ceux qui ont besoin d'aide pour le faire. Il y a une différence entre avoir besoin d'aide et ne pas savoir faire.

Lol on réagit en même temps :3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Voyant ce sujet partir en vrille sans solution, je me suis attelé à coder ce petit script. Je vous laisse juger du résultat.

[spoiler=SkEssentials]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

[spoiler=Instructions]

Commandes:

/ban <pseudo> <raison> - Bannir un joueur du serveur.

/unban <pseudo> - Dé-bannir un joueur du serveur.

/kick <pseudo> <raison> - Expulser un joueur du serveur.

/mute <pseudo> <raison> - Réduire un joueur au silence.

/unmute <pseudo> - Rendre la parole à un joueur.

Les messages peuvent être modifiés dans la catégorie "options" du fichier .sk

 

 

 

En espérant avoir su vous contenter,

The__V, une Ombre à votre service

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.