Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui j'aurai besoin de vous ! car je n'arrive pas a faire une petite chose dans mon Skript.

Ma demande:

if arg 1 is "Guerrier":
           send "&7&lKit Guerrier"
           clear player's inventory
           give 64 cooked beef to player
           give 1 iron sword to arg 2
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16393
           give 1 potion 16386
           equip player with iron Helmet
           equip player with iron ChestPlate
           equip player with iron Leggings
           equip player with iron Boots

ce que j'ai fait mais je voudrai pouvoir donner un nom aux item et mettre un enchantement (pour le steuf du protection 2)

Posté(e)
Bonjour,

Aujourd'hui j'aurai besoin de vous ! car je n'arrive pas a faire une petite chose dans mon Skript.

Ma demande:

if arg 1 is "Guerrier":
           send "&7&lKit Guerrier"
           clear player's inventory
           [code]give 64 cooked beef named "ICI LE NOM" to player

give 1 iron sword to arg 2

give 1 potion 16421

give 1 potion 16421

give 1 potion 16421

give 1 potion 16393

give 1 potion 16386

equip player with iron Helmet

equip player with iron ChestPlate

equip player with iron Leggings

equip player with iron Boots[/code]

ce que j'ai fait mais je voudrai pouvoir donner un nom aux item et mettre un enchantement (pour le steuf du protection 2)

Il faut juste ajouter le nom après exemple :

give 64 cooked beef named "ICI LE NOM" to player

un format slot sera peut être mieux si tu veux mettre les items dans des slots ;) hésite pas à lacher un like si ça t'a aidé ;)

• J'aime 1
Posté(e)

if arg 1 is "Guerrier":
           send "&7&lKit Guerrier"
           clear player's inventory
           give 1 iron sword named "Epée du Guerrier" to arg 2
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16393
           give 1 potion 16386
           equip player with iron Helmet of protection 2 named "Casque du Guerrier"
           equip player with iron ChestPlate of protection 2 named "Plastron du Guerrier"
           equip player with iron Leggings of protection 2 named "Jambières du Guerrier"
           equip player with iron Boots of protection 2 named "Bottes du Guerrier"

Je t'ai mis un nom et un enchantement aux armures ainsi qu'un nom à l'épée normalement c'est bon =)

Je n'ai pas touché les autres parties du code, même si je ne comprends pas pourquoi tu mets qu'il faut donner l'épée à arg 2 alors que pour les armures tu les donnes au joueur ^^'

• J'aime 1
Posté(e)
if arg 1 is "Guerrier":
           send "&7&lKit Guerrier"
           clear player's inventory
           give 1 iron sword named "Epée du Guerrier" to arg 2
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16421
           give 1 potion 16393
           give 1 potion 16386
           equip player with iron Helmet of protection 2 named "Casque du Guerrier"
           equip player with iron ChestPlate of protection 2 named "Plastron du Guerrier"
           equip player with iron Leggings of protection 2 named "Jambières du Guerrier"
           equip player with iron Boots of protection 2 named "Bottes du Guerrier"

Je t'ai mis un nom et un enchantement aux armures ainsi qu'un nom à l'épée normalement c'est bon =)

Je n'ai pas touché les autres parties du code, même si je ne comprends pas pourquoi tu mets qu'il faut donner l'épée à arg 2 alors que pour les armures tu les donnes au joueur ^^'

J'ai mit arg 2 a l'épée car ça marche avec une commande mais apres je vais mettre sur un paneau et je vais enlever le ARG 2.

Merci a toi aussi :)

Posté(e)
J'ai mit arg 2 a l'épée car ça marche avec une commande mais apres je vais mettre sur un paneau et je vais enlever le ARG 2.

Merci a toi aussi :)

Ah d'accord, et n'hésites pas à aimer tous ceux t'ayant aidé, ça fait toujours plaisir ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.