Aller au contenu
GlyDers

BungeeCord

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais est-ce que c'est possible que si on exécute une commande sur un serveur ça le fait sur un tous les autres serveur ? Par exemple j'ai un serveur "Lobby" et "PvpKit" et j'aimerai que quand je fais /grade sur le Lobby ça me le fasse aussi sur PvpKit.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je les met dans les 2 serveurs je vais devoir taper 2 fois la commande une fois sur le Lobby et la 2ieme fois sur le PvpKit et moi je veux juste la taper 1 fois et que ça s'effectue sur le PvpKit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si je les met dans les 2 serveurs je vais devoir taper 2 fois la commande une fois sur le Lobby et la 2ieme fois sur le PvpKit et moi je veux juste la taper 1 fois et que ça s'effectue sur le PvpKit

Je crois qu'il y a un plugin bungeecord qui permet d’exécuter une commande sur plusieurs serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce plugin marche pour mon serveur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu réalise ensuite un Skript dans ce style. Bien sûr il faudra que ta commande soit executable de la console:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tu rajoutes une ligne, par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.