SaladeNuggets Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Je me suis grandement inspirer du plugin Tournoi de MJKits Ce skript n'est pas tester !!! Commandes: /tournoi start | Démare un tournoi /tournoi set | Met le tournoi a la place voulu /tournoi sdeath | Met l'endroit quand on meurt dans un tournoi /tournoi help/info/? | Permet d'en savoir plus sur le skript Permission: t.mj.use Téléchargement: [spoiler=Déroule moi le lien est ici :p]http://pastebin.com/CYnchUqP Tournoi MJ de Oxylas est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International. 1
xHydro_ Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 J'aime bien ! Bon boulot ! Mais il manque quelque variables, comme par exemple, on peut lancer autant de tournoi en même temps, on peut join un tournoi alors que il n'y en a pas lancé.... Une correction de tous ces bugs dans la v2 ? :)
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Le skript ne marche pas non plus pour moi... 53 erreurs... Les erreurs sont du aux tabulations pour moi...
SaladeNuggets Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 tkt je vais faire une V'2
SaladeNuggets Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 J'espère x) je c'est pas si c'est toi mais déso de l'autre fois ou on c'est disputer :/ me pardonne tu ?
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 je c'est pas si c'est toi mais déso de l'autre fois ou on c'est disputer :/ me pardonne tu ? Un peu :3 mais tinquiète pas grave^^
Messages recommandés