SaladeNuggets Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 salut je fait un skript et j'ai besoin de vous pour avoir une liste d'item random dans un chest EX: le /sponsor dans les HG de garry
0 Polymeth Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je te fais ça demain, si ça marche bien, car je suis sur téléphone.
0 MrSkyzZ Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 si les items sont prédéfini -> tu peux mettre des 'or' ex : (je ne sais pas si c'est comme ca) spawn diamond sword or iron sword on a chest aprés je crois que c'est : spawn random item on a chest
0 Polymeth Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce qui est mieux et ce que je vais lui faire c'est une liste d'items dans une variable et après tu en choisis un dans la liste aléatoirement.
0 MrSkyzZ Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ok mais ca va pas être long à rentrer tous les items ? ou il n'y en a pas beaucoup ? ^^
0 SaladeNuggets Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Je te fais ça demain, si ça marche bien, car je suis sur téléphone. Ajoute moi sur Skype ; rayray-pro je ne peux pas skype je suis chez mon pere et son pc a a peine 100 GO dans le disque dur et il est sous linux je ne comprend rien !!!
0 SaladeNuggets Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Ce qui est mieux et ce que je vais lui faire c'est une liste d'items dans une variable et après tu en choisis un dans la liste aléatoirement. tu me le fait quand ??
0 SaladeNuggets Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Aujourd'hui, pas de soucis. <3
0 Krown0s Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Si le skript est fais, peux tu le poster ?
0 Im_PasteK Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Si le skript est fais, peux tu le poster ? Ouai ça serait cool !
0 Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ouai ça serait cool ! Si le skript est fais, peux tu le poster ? entièrement :D j'en cherche depuis très longtemps
0 Polymeth Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Je suis en train de le faire, mes amis ! <3 1
0 Polymeth Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 A modifier à votre guise, mais on fait cela comme ça. Là, par exemple, cela donne aléatoirement un item de la liste au bloc (donc un chest) que l'on vise. command /randomitemchest: trigger: # Liste des items choisis aléatoirement add 1 diamond to {random.item.list::*} add 5 tnt to {random.item.list::*} add 10 apple to {random.item.list::*} add 1 iron sword to {random.item.list::*} add 64 wood to {random.item.list::*} # Ajout de UN item aléatoire de la liste dans le coffre visé. set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*} add a random item out of {randomitem} to the targeted block's inventory 1
0 Krown0s Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Donc la ça permet de mettre des items aléatoire dans le coffre qu'on regarde ?
0 Polymeth Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Donc la ça permet de mettre des items aléatoire dans le coffre qu'on regarde ? Oui, parfaitement. Après, c'est à utiliser comme on le souhaite (commande, loop les inventaire des blocs dans un rayon, etc.) Un item de la liste, bien sûr.
0 Im_PasteK Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 A modifier à votre guise, mais on fait cela comme ça. Là, par exemple, cela donne aléatoirement un item de la liste au bloc (donc un chest) que l'on vise. command /randomitemchest: trigger: # Liste des items choisis aléatoirement add 1 diamond to {random.item.list::*} add 5 tnt to {random.item.list::*} add 10 apple to {random.item.list::*} add 1 iron sword to {random.item.list::*} add 64 wood to {random.item.list::*} # Ajout de UN item aléatoire de la liste dans le coffre visé. set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*} add a random item out of {randomitem} to the targeted block's inventory Merci ! 1
0 MrSkyzZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Et .. savez vous comment placer un item dans un coffre qui est a un certaine position ou region ?
0 Polymeth Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Et .. savez vous comment placer un item dans un coffre qui est a un certaine position ou region ? Je sais mais je le ferai demain, je suis trop fatigué actuellement.
0 MrSkyzZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est bon ! j'ai trouvé ! Merci quand même ! Codialement, MrSkyzZ
Question
SaladeNuggets
salut je fait un skript et j'ai besoin de vous pour avoir une liste d'item random dans un chest
EX: le /sponsor dans les HG de garry
21 réponses à cette question
Messages recommandés