IronFireFfight Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Salut, Je voudrais un scoreboard avec la variable suivante: %{elo.%arg 1%}%, comment je fais pour ajouter la variable ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Ajouter la variable c'est à dire ?tu met "%{elo.%arg 1%}%"
IronFireFfight Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Ajouter la variable c'est à dire ?tu met "%{elo.%arg 1%}%" Je voudrais que dans le scoreboard il y ait d'afficher: "elo: {nombre de elo}"
Croissant Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Je voudrais que dans le scoreboard il y ait d'afficher: "elo: {nombre de elo}" Le voici ton code ;) options: Scoreboard: NOM du score board function ScoreBoard(p: player): wipe {_p}'s sidebar set name of sidebar of {_p} to "{@Scoreboard}" set score "&7&l>> &eELO" in sidebar of {_p} to 10 set score "&f %{elo.%{_p}%}%" in sidebar of {_p} to 9 Si tu veux quelque chose de plus complet, tu peux essayer cette ressource : https://skript-mc.fr/forum/resources/croissantboard.338/
Messages recommandés