titof741 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, je voudrais de l'aide pour faire en sorte que ma variable {test.%player%} détecte quand elle dépasse 1. command /test: trigger: {test.%player%} > 1: #ici loop all items in player's inventory: loop-item's name is "&cLvL 0": loop-item's lore is "&8%player%": enchant loop-item with unbreaking 1 Merci à vous !
INeoxz Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 À vrai dire je ne comprends pas vraiment ce que tu veux pour que ta variable soit > à 1 tu dois incrémenter +1 à ta variable pour faire cela sur skript tu dois utiliser cela add 2 to {test.%player%} car ta condition demande que la variable soit plus grand que 1 .
titof741 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 If {test.%player%} > 1: Merci, beaucoup ça marche :) * Comment mettre la discussion en résolu ?
Messages recommandés