Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté de Skript française, et j'aimerais vous demander un script :

 

J'aimerais que quand un joueur fasse la commande /hg join, il reçoit dans son inventaire une étiquette renommée &6Kit, et que quand il fasse click droit dessus, ça exécute la commande /hg kit list avec une list des kits, et que quand il clique sur un kit, ça le lui choisisse.

Je préviens que pour la partie de la liste des kits, je m'en occupe !

 

 

Merci d'avance !

Posté(e)

Tien :

on command "/hg join":
   wait 5 ticks
   set slot 8 of player to 1 nametag named "&Kit" <- pas sur du nom nametag skript

on right click:
   if player is holding a nametag named "&Kit": <- pas sur du nom nametag skript
       make player execute command "/hg kit list"

Posté(e)

Merci !

Mais, en fait, je pense m'être mal exprimé, car je voudrais que quand on fasse clique droit, ça ouvre un GUI avec des items, et quand on clique sur un des items, ça nous fasse faire la commande /hg kit <nom du kit>, et que l'objet se delete quand la partie commence (au bout de 30 secondes, la commande pour que la partie commence est /hg start).

 

En tout cas merci. J'attends un peu sinon je mettrai en résolu ! ;)

Posté(e)

Je n'est pas testé le skript, il peut donc y avoir des erreur

 

[spoiler=Skript ici]

#--- Ouvrir menu manuellement ---

command /menukit:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&aMenu des Mini Jeux" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/hg kit test1"]
       format slot 1 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/hg kit test2"]
       format slot 2 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/"]


#--- KITS ---


command /hg kit <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "test1":
           equip player with iron chestplate
           give iron sword    to player
           message "Tu as choisis le kit test1"

       if arg 1 is "test2":
           equip player with iron chestplate
           give iron axe to player
           message "Tu as choisis le kit test1"






   # fait pareil pour chaque kits  ...


#--- clique sur une étiquette ---


on rightclick with nametag:
   wait 1 tick
   make player execute command "/menukit"
   message "Ouverture du menu"

 

 

 

Le skript est dans le Spoiler

Posté(e)

Merci, mais j'ai un problème :

Le skript marche très bien, sauf que quand je fais /menukit en partie, il me dise que je ne peux pas faire de commandes pas en rapport avec l'HG (maudit plugin), donc je change la commande en /hg menukit mais quand je clique sur l'un des objets dans le GUI, dont j'ai attribué la commande /hg kit <nom du kit>, il me dise "correct usage: /hg menukit

:/

Posté(e)

#--- Ouvrir menu manuellement ---

 

command /hg menukit:

trigger:

open chest with 6 rows named "&aKits" to player

wait 1 tick

format slot 0 of player with iron axe named "&aViking" with lore "&aFait jaillir la foudre grâce à ta divine arme" to run [make player execute command "/hg kit viking"]

format slot 1 of player with tnt named "&aBomber" with lore "&aComme les soldats japonais, explose tes ennemis, peut-être au dépend de ta vie" to run [make player execute command "/hg kit bomber"]

 

#--- clique sur une étiquette ---

 

on rightclick with name tag:

player is in world "Chernobyl":

wait 1 tick

make player execute command "/hg menukit"

Posté(e)

essaye j'ai rajouté un - à hg-menukit

 

command /hg-menukit:
trigger:
   open chest with 6 rows named "&aKits" to player
   wait 1 tick
   format slot 0 of player with iron axe named "&aViking" with lore "&aFait jaillir la foudre grâce à ta divine arme" to run [make player execute command "/hg kit viking"]
   format slot 1 of player with tnt named "&aBomber" with lore "&aComme les soldats japonais, explose tes ennemis, peut-être au dépend de ta vie" to run [make player execute command "/hg kit bomber"]

   #--- clique sur une étiquette ---

on rightclick with name tag:
   player is in world "Chernobyl":
       wait 1 tick
       make player execute command "/hg-menukit"

Posté(e)

Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que quand je clique sur un objet du gui, objet à qui j'ai attribué la commande /hg kit <nom du joueur>, ça me dit "correct usage : /hg-menukit

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.