KeLrOz Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, je suis nouveau dans la communauté de Skript française, et j'aimerais vous demander un script : J'aimerais que quand un joueur fasse la commande /hg join, il reçoit dans son inventaire une étiquette renommée &6Kit, et que quand il fasse click droit dessus, ça exécute la commande /hg kit list avec une list des kits, et que quand il clique sur un kit, ça le lui choisisse. Je préviens que pour la partie de la liste des kits, je m'en occupe ! Merci d'avance !
> NoaGamingFR Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Tien : on command "/hg join": wait 5 ticks set slot 8 of player to 1 nametag named "&Kit" <- pas sur du nom nametag skript on right click: if player is holding a nametag named "&Kit": <- pas sur du nom nametag skript make player execute command "/hg kit list"
KeLrOz Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Merci ! Mais, en fait, je pense m'être mal exprimé, car je voudrais que quand on fasse clique droit, ça ouvre un GUI avec des items, et quand on clique sur un des items, ça nous fasse faire la commande /hg kit <nom du kit>, et que l'objet se delete quand la partie commence (au bout de 30 secondes, la commande pour que la partie commence est /hg start). En tout cas merci. J'attends un peu sinon je mettrai en résolu ! ;)
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Salut, je doit faire le menu ? De quelle forme (ou je met les items, les quels? pour quels kit?) leur nom de tout tes kits?
Adri12 Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Je n'est pas testé le skript, il peut donc y avoir des erreur [spoiler=Skript ici] #--- Ouvrir menu manuellement --- command /menukit: trigger: open chest with 6 rows named "&aMenu des Mini Jeux" to player wait 1 tick format slot 0 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/hg kit test1"] format slot 1 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/hg kit test2"] format slot 2 of player with stone named "&aUnNom" to run [make player execute command "/"] #--- KITS --- command /hg kit <text>: trigger: if arg 1 is "test1": equip player with iron chestplate give iron sword to player message "Tu as choisis le kit test1" if arg 1 is "test2": equip player with iron chestplate give iron axe to player message "Tu as choisis le kit test1" # fait pareil pour chaque kits ... #--- clique sur une étiquette --- on rightclick with nametag: wait 1 tick make player execute command "/menukit" message "Ouverture du menu" Le skript est dans le Spoiler
KeLrOz Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Merci, mais j'ai un problème : Le skript marche très bien, sauf que quand je fais /menukit en partie, il me dise que je ne peux pas faire de commandes pas en rapport avec l'HG (maudit plugin), donc je change la commande en /hg menukit mais quand je clique sur l'un des objets dans le GUI, dont j'ai attribué la commande /hg kit <nom du kit>, il me dise "correct usage: /hg menukit :/
KeLrOz Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 #--- Ouvrir menu manuellement --- command /hg menukit: trigger: open chest with 6 rows named "&aKits" to player wait 1 tick format slot 0 of player with iron axe named "&aViking" with lore "&aFait jaillir la foudre grâce à ta divine arme" to run [make player execute command "/hg kit viking"] format slot 1 of player with tnt named "&aBomber" with lore "&aComme les soldats japonais, explose tes ennemis, peut-être au dépend de ta vie" to run [make player execute command "/hg kit bomber"] #--- clique sur une étiquette --- on rightclick with name tag: player is in world "Chernobyl": wait 1 tick make player execute command "/hg menukit"
Adri12 Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 essaye j'ai rajouté un - à hg-menukit command /hg-menukit: trigger: open chest with 6 rows named "&aKits" to player wait 1 tick format slot 0 of player with iron axe named "&aViking" with lore "&aFait jaillir la foudre grâce à ta divine arme" to run [make player execute command "/hg kit viking"] format slot 1 of player with tnt named "&aBomber" with lore "&aComme les soldats japonais, explose tes ennemis, peut-être au dépend de ta vie" to run [make player execute command "/hg kit bomber"] #--- clique sur une étiquette --- on rightclick with name tag: player is in world "Chernobyl": wait 1 tick make player execute command "/hg-menukit"
KeLrOz Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Nop, il détecte la commande comme une "non-hungergames command" :(
Adri12 Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 J'ai oublié une tabullation a trigger et en conséquance à se qui suit. Tu les as mise ?
KeLrOz Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que quand je clique sur un objet du gui, objet à qui j'ai attribué la commande /hg kit <nom du joueur>, ça me dit "correct usage : /hg-menukit
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Normal... il faut mettre un argument ( command /hd menukit [<text>]: )...
> NoaGamingFR Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ba text, et après if arg * is "...": ...
Messages recommandés