Buttkill Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour on se retrouve pour un tutoriels sur les on commands! A quoi sert le on command: [spoiler=Clique]Sa sert à rajouter(s) un evenement(s)! Ex: (Pour rajouter une permission /pl) Pour commencer ajouter: on command (la command): On command /pl: après ajouter vos evenement(s). On command "/pl": player has not permission "tuto.sk": cancel event send "&cVous avez pas la permission" Sa marche avec tous! 1
Azen Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Fais gaffe à tes erreurs de français, et il faut savoir que le on command n'est presque plus utilisé car on ne peut pas spécifier d'args après l'event, tandis qu'avec le "command /lacommande" on peut spécifier un voir des arguments.
Adri12 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Tiens, j'allais justement demander de l'aide pour bloquer une commande que aux joueurs, mais c'est bon j'ai tout dans le tuto. Merci
Buttkill Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Fais gaffe à tes erreurs de français, et il faut savoir que le on command n'est presque plus utilisé car on ne peut pas spécifier d'args après l'event, tandis qu'avec le "command /lacommande" on peut spécifier un voir des arguments. Je ferais plus attention Tiens, j'allais justement demander de l'aide pour bloquer une commande que aux joueurs, mais c'est bon j'ai tout dans le tuto. Merci Derien!
Messages recommandés