Krogore Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour j'ai cette base: on walk on stone: loop all blocks in radius 64: if loop-blocks is stone: apply speed 8 to player Le probléme: Le vitesse reste une foie sorti du bloc de roche/Les blocs de profondeurs marches pas! Ce skript est sansé nous faire speeder 8 des que nous allons sur la roche avec 64 blocs de roche sous nos pieds Merdi d'avance Cordialement dorian
Nashoba Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Ce skript va te faire ENORMEMENT ramer, il test quasiment 13000 blocs toutes les quelques micro secondes! Essaye plutôt ceci (non testé et tu as besoin de SkQuery): on any movement: if block under player is stone: if {loc.anc.x.%player%} is not set: set {loc.anc.x.%player%} to x-location of block under player set {loc.anc.y.%player%} to y-location of block under player set {loc.anc.z.%player%} to z-location of block under player loop 64 blocks under player: if block is not stone: stop apply speed 8 to player for 1 day else: if {loc.anc.x.%player%} is x-location of block under player: if {loc.anc.y.%player%} is y-location of block under player: if {loc.anc.z.%player%} is z-location of block under player: stop loop 64 blocks under player: if block is not stone: stop apply speed 8 to player for 1 day else: remove speed from player 2
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Essaye çà : on walk on stone: loop all blocks in radius 64: if loop-blocks is stone: apply speed 8 to player else: stop
Krogore Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Merci de votre aide je t'est sa ce soir ! :)
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Merci de votre aide je t'est sa ce soir ! :) Tu as quoi comme machine et combien de ram mdr ? Sachant que skript utilise le code noté sur ton fichier et qui cherche les codes JAVA pour établir le lien de ton code skript et ses fonctionnalités... Autrement dit, la ram elle, elle n'aime pas.
Krogore Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 @Nashoba ton skript marche maintenan il me faut les 64 blocs de pronfondeurs
Nashoba Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Passe alors ton sujet en résolu (et pourquoi pas un petit like :p)
Krogore Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 S'il vous plait vous avez une idée :x ? Je veut que sa marche que quand il y a 64 blocs dessous nous merci d'avance
Nashoba Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 A pardon j'ai mal lu je pensais que ça marchais pour les 64 blocs :s on any movement: if block under player is stone: if {loc.anc.x.%player%} is not set: set {loc.anc.x.%player%} to x-location of block under player set {loc.anc.y.%player%} to y-location of block under player set {loc.anc.z.%player%} to z-location of block under player loop 64 blocks under player: if loop-block is not stone: stop apply speed 8 to player for 1 day else: if {loc.anc.x.%player%} is x-location of block under player: if {loc.anc.y.%player%} is y-location of block under player: if {loc.anc.z.%player%} is z-location of block under player: stop loop 64 blocks under player: if loop-block is not stone: stop apply speed 8 to player for 1 day else: remove speed from player J'avais fait une erreur à la ligne "if loop-block is not stone:"
Krogore Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Maintenant ton skript est buguer sa refait comme avant sauf on ne perd pas le speed :x des qu'on sort de la roche
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