Craft_ArtZ Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Sur mon serveur j'ai des Admins, des Modérateurs et des Builders, j'aimerais que les joueurs ayant la permission - essentials.gamemode se connectent et gardent leurs stuff sauf au slot 0 il ont un item nommé Menu et que se soit 325 l'ID de l'item, Mais que Les joueurs normaux, tels que les vip, membres, youtubers qu'ils apparaissent avec des items de mon souhait, serai-ce possible? Cordialement,Craft_ArtZ
Yghore Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 on join: if player has permission "essentials.gamemode": set slot 0 of player with Bucket named "Menu" else: make console execute "/clear %player%" # Je c'est plus comment clear .... # Joueur Normaux 1
Craft_ArtZ Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Merci et on peut lui give des objets enchantés?
Wiz0Xx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Oui tu as juste a ajouté qq chose je te le fait et j'edit mon msg Edit: on join: if player has permission "essentials.gamemode": give a bucket of unbreaking 3 named "&8[&4Menu&8]" to the slot 0 of player #change le unbreaking 3 par ton enchant :D else: clear player's inventory give a bucket of unbreaking 3 named "&8[&4Menu&8]" to the slot 0 of player #change le unbreaking 3 par ton enchant :D j'espere que cela t'as aider ;) 1
Wiz0Xx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Oui : ) Maintenant tu le sauras comment clear :D (clear player's inventory) :p 1
Wiz0Xx Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Merci beaucoup ;) Derien n'hesite pas a liké et met en résolu ;) 1
Craft_ArtZ Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Ca me marque une erreur comme quoi un "bucket" est non stackable
Messages recommandés