HachetteDev Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou! je ne comprend pas pourquoi le skript ne crée pas un Citizen qui attaque pour tant il n'a aucune érreur dedant : every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: loop-entity is {citizen} make citizen {citizen} attack loop-player
0 Invité CleMx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Je ne sais pas si tu peux, mais aide-toi du code de ce Skript : https://skript-mc.fr/forum/resources/bot-qui-v%C3%A9rifie-le-killaura.351/
0 Healthpower Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: loop-entity is {citizen} make citizen {citizen} attack %loop-player% C'est pas plutot ca
0 Invité CleMx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: loop-entity is {citizen} make citizen {citizen} attack %loop-player% C'est pas plutot ca Non il y a une erreur %loop-player% : every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: loop-entity is {citizen} make citizen {citizen} attack loop-player
0 Healthpower Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: if loop-entity is {citizen}: make citizen {citizen} attack loop-player et ca ? (va y avoir des pb de tabs de je crois) 1
0 Invité CleMx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 every 1 second: loop all players: loop all entities in radius 5 around loop-player: if loop-entity is {citizen}: make citizen {citizen} attack loop-player et ca ? (va y avoir des pb de tabs de je crois) Ouai voilà
0 Healthpower Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Pas de problème pense à mette le topic en résolu :)
Question
HachetteDev
Coucou! je ne comprend pas pourquoi le skript ne crée pas un Citizen qui attaque pour tant il n'a aucune érreur dedant :
7 réponses à cette question
Messages recommandés