SaladeNuggets Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce skript n'est pas tester Ce skript sert a voir les staffs qui sont connecter et quelle grade il sont Désoler si je fait des faute de francais car c'est temp si j'étudie l'anglais Commandes: /staff list | sert a voir le staff en ligne /staff add (joueur) (grade) | sert a ajouter un joueur au grade /staff remove (joueur) (grade) | sert a enlever un joueur au grade #peux ne pas fonctionner ! /staff help/info/? | sert a savoir les commandes et les info su le skript téléchargement: [spoiler=Déroule moi le lien est ici :P]http://pastebin.com/2Bx6Bk6w
Im_PasteK Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ce skript n'est pas tester Ce skript sert a voir les staffs qui sont connecter et quelle grade il sont Désoler si je fait des faute de francais car c'est temp si j'étudie l'anglais Commandes: /staff list | sert a voir le staff en ligne /staff add (joueur) (grade) | sert a ajouter un joueur au grade /staff remove (joueur) (grade) | sert a enlever un joueur au grade #peux ne pas fonctionner ! /staff help/info/? | sert a savoir les commandes et les info su le skript téléchargement: [spoiler=Déroule moi le lien est ici :p]http://pastebin.com/2Bx6Bk6w ça m'a l'air bon tout ça ! ^^^ GG à toi!
Polymeth Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je pense qu'utiliser les permissions pour trouver le staff aurait été plus judicieux, et plus facile d'utilisation. Car sinon, on doit modifier à la main beaucoup de choses. Ça aurait été très bien, enfin bon, bonne continuation ! :)
SaladeNuggets Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Je pense qu'utiliser les permissions pour trouver le staff aurait été plus judicieux, et plus facile d'utilisation. Car sinon, on doit modifier à la main beaucoup de choses. Ça aurait été très bien, enfin bon, bonne continuation ! :) je comptais le faire :P pour la v2 qui est en dev
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Good , Skript simple mais pratique merci :p
_SkySword_ Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Bon Skript mais est ce qu'il marche pour la 1.8 ? car moi mon serv est en 1.8
Izychiel Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 /staff help/info/? | sert a savoir les commandes et les info su le skript Il manque une lettre :D Merci du partage :D
_SkySword_ Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Pour moi le Skript dit que les argument du remove sont pas boolean Peut tu m'aider stp ?
xHydro_ Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Car ya des fautes, faut mettre "remove from" et pas "remove to"
Messages recommandés