Douzi_ Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour , je voudrais un skript autoclear c'est à dire: Que il y a un message qui a apparait dans le tchat global [Attention il y'a un clear item dans 5 minute par exemple Et que au bout de ce message le clear lagg s'effectue
Wiz0Xx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 every 5 minutes: broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &65 &cminutes !" wait 4 minutes broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &660 &csecondes !" wait 30 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &630 &csecondes !" wait 20 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &610 &csecondes !" wait 5 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &65 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &64 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &63 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &62 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &61 &csecondes !" clear all entities broadcast "&4[&cClearLag&4] &aTout les items ont été supprimés !" n'hésite pas a liké si je t'ai aider ;) 1
mathisbin Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bon Skript et Douzi_ n'hésite pas a mettre en [Résolut].
Wiz0Xx Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bon Skript et Douzi_ n'hésite pas a mettre en [Résolut]. Merci à toi !
Douzi_ Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 every 5 minutes: broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &65 &cminutes !" wait 4 minutes broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &660 &csecondes !" wait 30 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &630 &csecondes !" wait 20 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &610 &csecondes !" wait 5 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &65 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &64 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &63 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &62 &csecondes !" wait 1 seconds broadcast "&4[&cClearLag&4] &cAttention il y'a un clear item dans &61 &csecondes !" clear all entities broadcast "&4[&cClearLag&4] &aTout les items ont été supprimés !" n'hésite pas a liké si je t'ai aider ;) Cest quoi le skript pour clear stp ?
INeoxz Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Cest quoi le skript pour clear stp ? Copie colle ce que ta donné Wiz0Xx
Wiz0Xx Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Cest quoi le skript pour clear stp ? En gros j'ai mis beaucoup d'avertissement mais le clear c'est: clear all entities pour clear tout les items mais la en gros je t'ai refait un clearlag (le plugin) en skript mais tres siplifier
Messages recommandés