Aller au contenu
SaoRex

Scorboard Timer, nombre de kills

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais bien avoir un skript permétant d'afficher deux scoreboard, qui tout les 1 à 2 min changent pour voir l'autre scoreboard.

 

Voilà les scorboard que je voudrait :

 

- Un scoreboard affichant le nombre de kills des joueurs et le nombre de personne tué par des mobs (nommé PvE),

- Un scoreboard affichant le timer de la partie, compte à rebourd pour l'activation du PvP

 

Je vous remercie d'avance,

SaoRex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'aide un minimum pour pas te laisser dans le vide :x Je te passe un mini-code qui pourrait peut-être t'aider. En espérant que quelqu'un t'aide. Bonne journée

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'ai fait rapidement ça, j'ai testé et je n'ai pas d'erreurs (juste des avertissement comme quoi les variables se ressemblent mais rien de grave).

Tu es bien évidemment libre de modifier ce que tu veux, mais je te laisse te débrouiller, comme ça tu pourras comprendre le code ;)

J'ai pas trop optimisé par contre mais je n'ai pas eu de chute de TPS, j'imagine donc qu'il n'en nécessite pas.

 

Bonne soirée ;)

 

PS : Voici un aperçu de ce que ça donne :

1465505474-2016-06-09-22-45-35.png

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Moi dans ma console ça fait bugger voilà les errors.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.