SaladeNuggets Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon skript de duel je cherche a savoir comment faire le /random EX: Quand 2 joueur font la commande sa les téléportes dans une arene random L'autre truc c'est un peux comme KOHI quand on est plusieur dans 1 une arene on voie pas les autres joueurs sauf selui qui est en duel avec nous merci de m'aider <3
0 marc4700 Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai une partie du skript que tu cherche, je te fais la commande /random, je poste ça quand j'ai finit ;) Edit: command /random: trigger: if {amountrandom} is 0: add 1 to {amountrandom} if {amountrandom} is 1: set {randomfile.%player%} to true add "%player%" to {random.player1} send "En attente d'un autre joueur." else if {amountrandom} is 1: add 1 to {amountrandom} if {amountrandom} is 2: add "%player%" to {random.player2} send "Un autre joueur à rejoin, téléporation vers l'arene." to {random.player1} teleport {random.player1} to {kitdueltp1} teleport {random.player2} to {kitdueltp2} set {duelplay.%{random.player1}%} to true set {duelreg.%{random.player1}%} to "%{random.player2}%" set {duelplay.%{random.player2}%} to true set {duelreg.%{random.player2}%} to "%{random.player1}%" hide all players from {random.player1} hide all players from {random.player2} set {randomfile.%{random.player1}%} to false set {randomfile.%{random.player2}%} to false console command "/hidepp %{random.player1}% %{random.player2}%" wait 2 seconds set {amountrandom} to 0 else if {amountrandom} is 2: message "&cRandom indisponible temporairement !" on join: loop all players: if {duelplay.%loop-player%} is true: hide player from loop-player on quit: if {randomfile.%player%} is true: remove 1 from {amountrandom} set {randomfile.%player%} to false on quit: loop all players: if {duelplay.%loop-player%} is true: reveal player from loop-player command /setcage <text>: permission: kitduel.admin trigger: if arg-1 is "1": set {kitdueltp1} to location of player message "tp random duel position 1" if arg-1 is "2": set {kitdueltp2} to location of player message "tp random duel position 2" command /reveal <player>: permission: hide.admin trigger: reveal all players to player-argument command /hidepp <player> <player>: permission: hide.admin trigger: reveal arg-1 to arg-2 reveal arg-2 to arg-1 on damage of player: if {duelplay.%victim%} or {duelplay.%attacker%} is true: if {duelreg.%victim%} is "%attacker%": if {duelreg.%attacker%} is "%victim%": stop else if {duelreg.%victim%} is not "%attacker%": if {duelreg.%attacker%} is not "%victim%": cancel event on death: if {duelplay.%victim%} is true: if {duelplay.%attacker%} is true: console command "/reveal %victim%" console command "/reveal %attacker%" delete {retppos.%attacker%} teleport attacker to {retppos.%victim%} delete {retppos.%victim%} set {duelplay.%victim%} to false set {duelplay.%attacker%} to false delete {duelreg.%victim%} delete {duelreg.%attacker%} on quit: if {duelplay.%player%} is true: Loop entities in radius 35 around block at player: if {duelplay.%loop-entity%} is true: if {duelreg.%loop-entity%} is "%player%": teleport loop-entity to {retppos.%loop-entity%} delete {retppos.%loop-entity%} console command "/reveal loop-entity" set {duelplay.%loop-entity%} to false delete {retppos.%loop-entity%} console command "/reveal %player%" delete {retppos.%player%} set {duelplay.%player%} to false Parcontre faire un système de random entre plusieurs arenes, c'est long à faire. Je le ferrais si j'ai le temps.
0 SaladeNuggets Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai une partie du skript que tu cherche, je te fais la commande /random, je poste ça quand j'ai finit ;) Edit: command /random: trigger: if {amountrandom} is 0: add 1 to {amountrandom} if {amountrandom} is 1: set {randomfile.%player%} to true add "%player%" to {random.player1} send "En attente d'un autre joueur." else if {amountrandom} is 1: add 1 to {amountrandom} if {amountrandom} is 2: add "%player%" to {random.player2} send "Un autre joueur à rejoin, téléporation vers l'arene." to {random.player1} teleport {random.player1} to {kitdueltp1} teleport {random.player2} to {kitdueltp2} set {duelplay.%{random.player1}%} to true set {duelreg.%{random.player1}%} to "%{random.player2}%" set {duelplay.%{random.player2}%} to true set {duelreg.%{random.player2}%} to "%{random.player1}%" hide all players from {random.player1} hide all players from {random.player2} set {randomfile.%{random.player1}%} to false set {randomfile.%{random.player2}%} to false console command "/hidepp %{random.player1}% %{random.player2}%" wait 2 seconds set {amountrandom} to 0 else if {amountrandom} is 2: message "&cRandom indisponible temporairement !" on join: loop all players: if {duelplay.%loop-player%} is true: hide player from loop-player on quit: if {randomfile.%player%} is true: remove 1 from {amountrandom} set {randomfile.%player%} to false on quit: loop all players: if {duelplay.%loop-player%} is true: reveal player from loop-player command /setcage <text>: permission: kitduel.admin trigger: if arg-1 is "1": set {kitdueltp1} to location of player message "tp random duel position 1" if arg-1 is "2": set {kitdueltp2} to location of player message "tp random duel position 2" command /reveal <player>: permission: hide.admin trigger: reveal all players to player-argument command /hidepp <player> <player>: permission: hide.admin trigger: reveal arg-1 to arg-2 reveal arg-2 to arg-1 on damage of player: if {duelplay.%victim%} or {duelplay.%attacker%} is true: if {duelreg.%victim%} is "%attacker%": if {duelreg.%attacker%} is "%victim%": stop else if {duelreg.%victim%} is not "%attacker%": if {duelreg.%attacker%} is not "%victim%": cancel event on death: if {duelplay.%victim%} is true: if {duelplay.%attacker%} is true: console command "/reveal %victim%" console command "/reveal %attacker%" delete {retppos.%attacker%} teleport attacker to {retppos.%victim%} delete {retppos.%victim%} set {duelplay.%victim%} to false set {duelplay.%attacker%} to false delete {duelreg.%victim%} delete {duelreg.%attacker%} on quit: if {duelplay.%player%} is true: Loop entities in radius 35 around block at player: if {duelplay.%loop-entity%} is true: if {duelreg.%loop-entity%} is "%player%": teleport loop-entity to {retppos.%loop-entity%} delete {retppos.%loop-entity%} console command "/reveal loop-entity" set {duelplay.%loop-entity%} to false delete {retppos.%loop-entity%} console command "/reveal %player%" delete {retppos.%player%} set {duelplay.%player%} to false Parcontre faire un système de random entre plusieurs arenes, c'est long à faire. Je le ferrais si j'ai le temps. merci <3
Question
SaladeNuggets
bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon skript de duel je cherche a savoir comment faire le /random
EX: Quand 2 joueur font la commande sa les téléportes dans une arene random
L'autre truc c'est un peux comme KOHI quand on est plusieur dans 1 une arene on voie pas les autres joueurs sauf selui qui est en duel avec nous
merci de m'aider <3
3 réponses à cette question
Messages recommandés