Aller au contenu
WeBer_Le_Pecheur

Comparaison entre deux valeurs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens demander votre aide car je bloque sur une ligne de mon skript, comme notifié dans le titre il s'agit d'une comparaison.

Je m'explique, je voudrais comparer la balance du joueur à un prix donné.

Ce que j'ai appliqué actuellement d'après ce que j'ai compris de la doc :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai également essayé ceci après avoir regardé pas mal de skript donné dans le répertoire (oui j’apprends en décortiquant le skript des autres).

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Seulement dans les deux cas il m'indique l'erreur suivante dans la console :

can't understand this condition: '{ech.prix.%loop-value%} is less than to "%player's money%"' (echms.sk, line 54: if {ech.prix.%loop-value%} is less than to "%player's money%":')

 

Qu'il ne comprend pas la condition, quel que soit la ligne que je rentre.

Auriez-vous une solution à me proposer pour régler ce petit soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est surement le "player's balance" qui n'est pas reconnu. As-tu Vault? Est-tu bien dans une boucle pour le "loop-value"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas c'est surement le "player's balance" qui n'est pas reconnu. As-tu Vault? Est-tu bien dans une boucle pour le "loop-value"?

Ah bien vu, je n'ai pas installé Vault en pensant que essentials suffirait à lui seul.

J'essaie ça de suite.

 

Dans le premier, essais d'enlever le "to".

Merci ta solution fonctionne :) il ne m'indique plus aucune erreur, reste à tester s'il fait vraiment la comparaison.

 

EDIT: Et la comparaison fonctionne à merveille merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.