Aller au contenu
iiZeyTex

[Demande]Un skript 1 vs 1

Messages recommandés

Bonjours la communauté de Skript-mc.fr !

 

Aujourd'hui je fait appelle a vos connaissance pour un Skript 1 vs 1 !

Je demande se Skript car les plugins 1 vs 1 sont pas comme je voudrais .

Donc dans le skript 1 vs 1 , il faudrais :

 

- Des panneaux pour rejoindre et quitter .

- une fille d'attente quand on click sur le panneau ( si il y a 2 personne qui se pvp dans l'arene )

- Des commande:

- /1vs1 setspawn1 [ pour faire spawn le 1 joueur sur l'emplacement choisi (commande que pour les ops)]

- /1vs1 setspawn2 [ pour faire spawn le 2 joueur sur l'emplacement choisi (commande que pour les ops)]

 

-/1vs1 setsignjoin [ mettre un panneau avec le join (commande que pour les ops)]

-/1vs1 setsignleave [ mettre un panneau avec le leave (pour quitter la file d'attente) (commande que pour les ops)]

 

-/1vs1 setkit [ quand on fera cette commande tous seux qui a dans l'inventaire avec les positions sera

sauvegarder et des que on rejoindra le 1vs1 on aura ce kit (commande que pour les ops) ]

 

- Un cooldown de 5 seconde vant de pouvoir être tp dans les emplacements choisis

- Un cooldown de 3 seconde avant de pouvoire se pvp [ et bloquer la personne pour pas qu'elle bouge ]

 

Voila le Skript que je voudrais , Lui qui arrivera a faire se Skript je lui ferais un Grand Merci ! Et il aura le meuilleur grade sur mon Serveur PvP/Training ( Quand il sera Ouvert )

 

Cordialement,

Killian Developpeur WEB/ Debutant en Skript,

Fondateur de Equinsock !

 

Merci d'avoir lû ! Et dès que possible je vous partagerais tous mes Skripts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.