iiZeyTex Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjours la communauté de Skript-mc.fr ! Aujourd'hui je fait appelle a vos connaissance pour un Skript 1 vs 1 ! Je demande se Skript car les plugins 1 vs 1 sont pas comme je voudrais . Donc dans le skript 1 vs 1 , il faudrais : - Des panneaux pour rejoindre et quitter . - une fille d'attente quand on click sur le panneau ( si il y a 2 personne qui se pvp dans l'arene ) - Des commande: - /1vs1 setspawn1 [ pour faire spawn le 1 joueur sur l'emplacement choisi (commande que pour les ops)] - /1vs1 setspawn2 [ pour faire spawn le 2 joueur sur l'emplacement choisi (commande que pour les ops)] -/1vs1 setsignjoin [ mettre un panneau avec le join (commande que pour les ops)] -/1vs1 setsignleave [ mettre un panneau avec le leave (pour quitter la file d'attente) (commande que pour les ops)] -/1vs1 setkit [ quand on fera cette commande tous seux qui a dans l'inventaire avec les positions sera sauvegarder et des que on rejoindra le 1vs1 on aura ce kit (commande que pour les ops) ] - Un cooldown de 5 seconde vant de pouvoir être tp dans les emplacements choisis - Un cooldown de 3 seconde avant de pouvoire se pvp [ et bloquer la personne pour pas qu'elle bouge ] Voila le Skript que je voudrais , Lui qui arrivera a faire se Skript je lui ferais un Grand Merci ! Et il aura le meuilleur grade sur mon Serveur PvP/Training ( Quand il sera Ouvert ) Cordialement, Killian Developpeur WEB/ Debutant en Skript, Fondateur de Equinsock ! Merci d'avoir lû ! Et dès que possible je vous partagerais tous mes Skripts !
Comtedefitou Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Euh j'ai un skript comme ça mais avec un item
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ya plein de skript disponible sur le forum...
iiZeyTex Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Euh j'ai un skript comme ça mais avec un item C'est à dire ?
Messages recommandés