JiingoPvp² Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonsoir/Bonjour !, comme tout est dit dans le titre j'aimerais savoir si il existe une Condition qui detecte si un joueur tue un cochon avec selle j'ai essayer avec ceci: if player kill the last spawned pig: j'aimerais vos réponse le plus rapidement possible merci. Cordialement, Jiingo
0 Sebastien97 Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 le if est une condition il doit donc être plus grand genre on kill: 1
0 Sebastien97 Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 On kill: if player kill the last pig Si tu a des erreurs envoie une image cela permet d'aider plus facilement. dsl pour le double poste. 1
0 WarSid15 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Tu peux faire plus vite en faisant: on kill a pig: send "tu as tué un cochon" to player Si cela ne marche pas, marque juste on kill pig (me souviens plus exactement de la tournure ^^). 1
0 JiingoPvp² Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Merci de vos aide mais j'ai trouvé une solution tout seul ^^
Question
JiingoPvp²
Bonsoir/Bonjour !,
comme tout est dit dans le titre j'aimerais
savoir si il existe une Condition qui detecte si un joueur tue un cochon avec selle
j'ai essayer avec ceci:
j'aimerais vos réponse le plus rapidement possible merci.
Cordialement,
Jiingo
4 réponses à cette question
Messages recommandés