ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'une commande /suicide. Lorsque le joueur l'exécute ca le tue et il est TP au spawn Merci de votre aide Cordialement ByFreezer_MC
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 command /suicide: trigger: kill player teleport player to spawn 1
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Neuronix, tu n'estr pas obliger de faire mon skipt marché trés bien sa teleport le joueur au spawn de base donc bon 1
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Neuronix, tu n'estr pas obliger de faire mon skipt marché trés bien sa teleport le joueur au spawn de base donc bon Merci cela marche parfaitement
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Neuronix, tu n'estr pas obliger de faire mon skipt marché trés bien sa teleport le joueur au spawn de base donc bon Pouvez aller voir ceci s'il vous plaît : https://skript-mc.fr/forum/threads/boussole.5784/#post-51710
Messages recommandés