Aller au contenu
Neuronix

Demande d'aide : comment mettre 2 fois le meme skript ...

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment mettre 2 fois ce même skript sans que dans ce skript si on meurt sa nous give un effet et ne pas avoir l'autre effet donc j'aimerai séparer ces skript pour qui ne font pas en même temps.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr @Neuronix !

 

Il faut que tu set une variable pour chaque joueur quand il sélectionnes sa classe sur true et que tu set l'autre variable de l'autre classe sur false

 

Si tu me donnes plus de renseignements sur ton skript : la maniere pour avoir la classe je pourrais te faire ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fais ça, je ne peux pas plus pour l'instant car je n'ai pas plus de détails sur ton skript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et on peut mettre quoi a la place de "quand le joueur séléctionnes la classe mage"

et comment on fait si on a 4 classe car je voulais le même code mais en 4 fois avec des texte qui change.

Classe Mage, Classe Archer, Classe Chevalier, Classe Berserk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux creer une commande

/classe [<text>]:

Je ne peux pas te le faire je suis sur telephone la mais tu as juste à creer la commande, si l'arg 1 est mage, tu met le "quand le joueur sélectionnés la classe mage"

 

Et si l'arg 1 est archer, tu met le "quand le joueur sélectionnes la

Classe archer"

 

J'espère que tu vas comprendre, si non, dis moi ce que tu ne comprends pas ;)

Je suis là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.