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Demande d'aide : comment mettre 2 fois le meme skript ...


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Posté(e)

Bonjour,

 

Comment mettre 2 fois ce même skript sans que dans ce skript si on meurt sa nous give un effet et ne pas avoir l'autre effet donc j'aimerai séparer ces skript pour qui ne font pas en même temps.

 

on respawn:
   if player have permission "tu-as-effet-archer.classe":
       teleport player to {spawn}
       wait 1 seconds
       make console execute command "effect %player% 1 999999 1 true"

on respawn:
   if player have permission "tu-as-effet-mage.classe":
       teleport player to {spawn}
       wait 1 seconds
       make console execute command "effect %player% 8 999999 1 true"

Posté(e)

Bjr @Neuronix !

 

Il faut que tu set une variable pour chaque joueur quand il sélectionnes sa classe sur true et que tu set l'autre variable de l'autre classe sur false

 

Si tu me donnes plus de renseignements sur ton skript : la maniere pour avoir la classe je pourrais te faire ça x)

Posté(e)

Je t'ai fais ça, je ne peux pas plus pour l'instant car je n'ai pas plus de détails sur ton skript

 

quand le joueur séléctionnes la classe archer: #Met ton propre truc
   set {classe.%player%.archer} to true
   set {classe.%player%.mage} to false

quand le joueur séléctionnes la classe mage: #met ton propre truc
   set {classe.%player%.archer} to false
   set {classe.%player%.mage} to true

on respawn:
   if {classe.%player%.archer} is true:
       if player have permission "tu-as-effet-archer.classe":
           teleport player to {spawn}
           wait 1 seconds
           make console execute command "effect %player% 1 999999 1 true"

on respawn:
   if {classe.%player%.mage} is true:
       if player have permission "tu-as-effet-mage.classe":
           teleport player to {spawn}
           wait 1 seconds
           make console execute command "effect %player% 8 999999 1 true"       

Posté(e)

D'accord et on peut mettre quoi a la place de "quand le joueur séléctionnes la classe mage"

et comment on fait si on a 4 classe car je voulais le même code mais en 4 fois avec des texte qui change.

Classe Mage, Classe Archer, Classe Chevalier, Classe Berserk

Posté(e)

Bah tu peux creer une commande

/classe [<text>]:

Je ne peux pas te le faire je suis sur telephone la mais tu as juste à creer la commande, si l'arg 1 est mage, tu met le "quand le joueur sélectionnés la classe mage"

 

Et si l'arg 1 est archer, tu met le "quand le joueur sélectionnes la

Classe archer"

 

J'espère que tu vas comprendre, si non, dis moi ce que tu ne comprends pas ;)

Je suis là pour toi

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