Thibault42100 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les codes pour que quand on modérateur à la permission modo.avert (par exemple) et quand on execute la commande /onmodo dans le tchat ca marque : %player% vient de passer en mode modération. Et que ca mets le joueur en vanish et avec un inventaire différent que celui du gm 0. Et /offmodo ou ca marque %player% vient de passer en mode joueur, sa enlève le vanish et sa remet l'inventaire d'avant du GM0, (facultatif)et quand on passe en /onmodo on a une boussole ou on a toute les têtes des joueurs (menu) ou en cliquant dessus ca nous tp. Merci d'avance !
PepitoSKRSKR Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 sois plus précis... quand tu dis un inventaire différend du gm 0 tu veux que le modo est quoi comme loot du coup? tu vois ce que je veux dire ?
Thibault42100 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Je voudrais par exemple un item freeze, vanish,fly... et que quand on fait la commande sa save l'inventaire du gm 0 et quand on arrête sa remet l'ancien inventaire
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les codes pour que quand on modérateur à la permission modo.avert (par exemple) et quand on execute la commande /onmodo dans le tchat ca marque : %player% vient de passer en mode modération. Et que ca mets le joueur en vanish et avec un inventaire différent que celui du gm 0. Et /offmodo ou ca marque %player% vient de passer en mode joueur, sa enlève le vanish et sa remet l'inventaire d'avant du GM0, (facultatif)et quand on passe en /onmodo on a une boussole ou on a toute les têtes des joueurs (menu) ou en cliquant dessus ca nous tp. Merci d'avance ! Bonjour voici le script : variables: {click.%player%} = false on right click holding nether star: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/god %player% enable" on left click holding nether star: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/god %player% disable" on right click holding eye of ender: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/vanish %player% enable" on left click holding eye of ender: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/vanish %player% disable" on right click holding beacon: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/fly %player% enable" on left click holding beacon: if player has permission "mode.moderator": execute console command "/fly %player% disable" on right click on a player holding fire charge: if player has permission "mode.moderator": if {click.%player%} is false: set {loc} to targeted player apply slowness of tier 255 to {loc} for 999999999 seconds apply blindness of tier 255 to {loc} for 999999999 seconds set {click.%player%} to true send "&a%{loc}% Freezed" else: execute console command "/effect %{loc}% clear" set {click.%player%} to false send "&a%{loc}% Un Freezed" on quit: make the player execute command "/offmodo" on command "/onmodo": if {command.%player%} is true: send "&ctu es déjà en mode modérateur" cancel event on command "/offmodo": if {command.%player%} is false: send "&ctu es déjà en mode joueur" cancel event command /onmodo: description: mode modérateur executable by: players permission: mode.moderator trigger: set {command.%player%} to true broadcast "&c%player% &aviens de passer en modération" set {inventory.%player%} to the player's serialized inventory set {armor::%player%::helmet} to the helmet of the player set {armor::%player%::chestplate} to the chestplate of the player set {armor::%player%::leggings} to the leggings of the player set {armor::%player%::boots} to the boots of the player wait 1 second clear player's inventory wait 1 seconds give nether star named "&cactivate god mode" to player give beacon named "&cactivate fly mode" to player give eye of ender named "&cactivate vanish mode" to player give fire charge named "&cfreeze (right click)" to player execute console command "/vanish %player% enable" execute console command "fly %player% enable" command /offmodo: description: mode moderateur executable by: players permission: mode.moderator trigger: set {command.%player%} to false broadcast "&c%player% &aviens de passer en mode joueur" restore inventory of player from {inventory.%player%} set helmet of player to {armor::%player%::helmet} set chestplate of the player to {armor::%player%::chestplate} set leggings of the player to {armor::%player%::leggings} set boots of player to {armor::%player%::boots} execute console command "/vanish %player% disbale" execute console command "/fly %player% disbale" execute console command "/god %player% disbale" tu dois avoir le plugin essentials pour le fonctionnement du script "(facultatif)et quand on passe en /onmodo on a une boussole ou on a toute les têtes des joueurs (menu) ou en cliquant dessus ca nous tp." je peux aussi te faire ça pour 3 euros bonne journée .
Thibault42100 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Merci et désolé mais je n'ai que 14 ans, mes parents ne veulent pas payer :/
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci et désolé mais je n'ai que 14 ans, mes parents ne veulent pas payer :/ Ce n'est pas grave j'espère que le skript fonctionne correctement pour toi car pour moi c'étais le cas
ShiRzoOa Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Pour le menu, mets command /tpgui: trigger: set {_slot} to 0 open chest with 6 rows named "TPGui" to player wait 1 tick loop all players: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "Clique ici pour te ||tp à lui !" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] add 1 to {_slot} :p
Thibault42100 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Pour le menu, mets command /tpgui: trigger: set {_slot} to 0 open chest with 6 rows named "TPGui" to player wait 1 tick loop all players: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "Clique ici pour te ||tp à lui !" to close then run [make player execute command "/tp %loop-player%"] add 1 to {_slot} :p Merci :p
Messages recommandés