TheSmozy Fr Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, Bonsoir j'aimerais un npc quand on fait par expample /roi ou /trolls sa fait spawn un Roi des Trolls et quand on clique dessus sa nous éjecte en l'aire merci de vos réponses ...
Alt_Ghost Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 #Epicube.. ? Nan plus sérieusement, développe ton sujet, 2 lignes c'est un peu compliquée pour y rendre tout beau...
TheSmozy Fr Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Oui comme celui d'Epicube quand on Clique dessus sa fait Ahaha Tu est Trolls et sa nous éjecte en l'air ^^
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Voilà je pense que c'est bon ^^ command /trolls: trigger: create a citizen named "&6Roi des trolls" at location of player on npc right click: loop all entities: if "%name of loop-entity%" is "&6Roi des trolls": push the player upwards at speed 5
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Oui comme celui d'Epicube quand on Clique dessus sa fait Ahaha Tu est Trolls et sa nous éjecte en l'air ^^ Arrêter de plagier Epicube, ya d'autres serveurs aussi ***** xD
TheSmozy Fr Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Marche pas ceci n'afficher aucun npc^^
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Pas besoin d'un Plugin ou de alors d'extension par hasard ?
TheSmozy Fr Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Bas c'est sa le probléme je sais pas c'est quoi car quand je fait aucun npc, pourtant j'ai citizens
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bas c'est sa le probléme je sais pas c'est quoi car quand je fait aucun npc, pourtant j'ai citizens Etape 1 /version skript Etape 2 Liste nous tout tes plugins liés à Skript
TheSmozy Fr Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Sa marche possible de rajouter un message comme tu est trolls ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Oui ^^ command /trolls: trigger: create a citizen named "&6Roi des trolls" at location of player on npc right click: loop all entities: if "%name of loop-entity%" is "&6Roi des trolls": push the player upwards at speed 5 message "Vous avez été troll par noa loul"
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 n npc right click: loop all entities: if "%name of loop-entity%" is "&6Roi des trolls": push the player upwards at speed 5 send "Rois des trolls > tu as été troll pauv' %player%! " Sa marche possible de rajouter un message comme tu est trolls ? Au passage tu nous passe ton ip de ton serveur pour voir si c'est classe ? ;) Oui ^^ command /trolls: trigger: create a citizen named "&6Roi des trolls" at location of player on npc right click: loop all entities: if "%name of loop-entity%" is "&6Roi des trolls": push the player upwards at speed 5 message "Vous avez été troll par noa loul" Tu es trop rapide xD
Messages recommandés