Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je recherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me développer un petit Skript que je vous détails ci-dessous :

Ce skript aura pour tache de téléporter le Joueur (Seulement à sa toute première connexion) en X : 0 Y : 104 Z : -3 (1.8)

Et qui lance un sorte de Monologue ou un Tutoriel automatique qui s'affichent seulement dans le chat du Joueur et qui lui décrive le but du serveur (Mettez des phrases basique, phrase 1, phrase 2 etc... Je les changerais après, il me faudrait environs 10 lignes de Monologue)

Chaque phrase devra être espacées de 4 à 5 secondes.

Une fois le monologue Fini, un item apparaîtra dans sont inventaire (Slot 5) Et qui le Téléportera au /spawn (du plugin essentials).

Voilà, merci à celui qui pourra me le développer ! :)

Bonne journée, soirée !

EDIT : Si possible, pendant que le Monologue/Tutoriel se joue, le joueur ne peux pas bouger (seulement bouger sur lui même mais pas se déplacer)

Posté(e)
#Skript created by Galaxie69

on first join:
  if {1.connexion} is set:
    teleport the player to {1.connexion}
    message "&7[&cMonologue&7] Vous venez d'être téléporté au &lMonologue &7!" to player
    make player execute command "/monologue"
  else:
    message "&7[&cMonologue&7] &cLe &lMonologue &cn'est pas définit. Veuillez contacter un Administrateur !" to player

command /set1connexion:
  permission: set1.admin
  permission message: &4Vous n'avez pas l'autorisation de faire cette commande !
  trigger:
    set {1.connexion} to location of player
    message "&c[set1Connexion] Vous venez de définir le point de Monologue du début !" to player

command /monologue:
  trigger:
    message "&1Phrase 1" to player
    message "&2Phrase 2" to player
    message "&3Phrase 3" to player
    message "&4Phrase 4" to player
    message "&4Phrase 5" to player

Posté(e)
#Skript created by Galaxie69

on first join:
  if {1.connexion} is set:
    message "&7[&cMonologue&7] Vous venez d'être téléporté au &lMonologue &7!" to player
  else:
    message "&7[&cMonologue&7] &cLe &lMonologue &cn'est pas définit. Veuillez contacter un Administrateur !" to player

command /set1connexion:
  trigger:
    message "&c[set1Connexion] Vous venez de définir le point de Monologue du début !" to player

command /monologue:
  trigger:

Merci ! Mais voici les erreurs que j'ai pu avoir :

Posté(e)
 Les tabs refaits les s'il elle ne marche pas!
#Skript created by Galaxie69, tabulations refaite!

on first join:
   if {1.connexion} is set:
   else:

command /set1connexion:
   trigger:

command /monologue:
   trigger:

Posté(e)

Merci pour vos aides !

Mais il faudrait que le script se lance automatiquement à la première connexion du joueur, et les phrases sont espacées de 4-5 secondes ^^

Et pour finir, que le joueur ne puisse pas se déplacer mais seulement bouger sur lui même pendant tout le monologue, et à la fin, cela le téléporte au spawn :)

Posté(e)
voilà comme promis je vous envoie le skript vous n'avez juste à modifier les messages et /warp

Exceptionnel merci beaucoup ! :)

J'ai juste 6 erreurs mais cela ne dérange absolument pas ton Skript ! Merci encore !

Posté(e)
Exceptionnel merci beaucoup ! :)

Je suis heureux que cela fonctionne j'ai oublié de préciser , wildskript est nécessaire pour que le skript fonctionne correctement :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.